[C+26][Terre][400W Mh/hps][Cheesexak47Xqueenxflowerpower]


biggybel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Désolé du manque de nouvelles mais pour le moment je suis très occupé et pas trop de temps pour le JDC... lol

 

nous en sommes aujourd'hui à C+18

 

Actuellement niveau arrosage je le fais +- tout les 3-4j, avec une fois sur 2 de l'engrais. pour le moment j'ai mis 2x power roots en 1ml/l, 1x vita race en 1ml/l et 1x alpha grow en 1ml/l

 

Pas grand chose à signaler pour le moment... Elles poussent (très) bien! Je les ai palissée pendant une bonne semaine et j'ai vu une grande différence! Je les ai relachés ce matin car je compte passer en 11l assez vite, les racines dépassent du dessous de chacun des pots depuis 5-6 jours mais j'essaye d'attendre au max avant de les passer en pots définitifs.

 

Voila une photo de groupe aujourd'hui:

post-838901-0-15928400-1426594380_thumb.jpg

 

 

Du neuf bientot!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca a l'air en bonne santé tout ca .

Pour le rempotage faut que la motte soit sèche , tu le fais le jour ou tu veux arroser comme ca tu les dépoteras facilement.

Après le rempotage faut arroser abondamment a l'eau.

Pour savoir si c'est le moment ou pas , t'en sort une de son pot et tu vois si les racines sont a l’étroit .

J'repasse plus tard ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis donc aujourd'hui à C+26

 

Et je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas passer en flo? 

Je les trouve énorme pour C+26, elles font déja plus de 40cm... 

 

post-838901-0-04757500-1427189414_thumb.jpg

post-838901-0-32258700-1427189443_thumb.jpgpost-838901-0-07863000-1427189463_thumb.jpg

 

Je peux faire la permutation des lampes aujourd'hui si c'est nécessaire, elles font dodo jusque midi ^^

Modifié par biggybel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour la permutation des lampes renseigne toi, car il me semble que pas mal de de gens reste sur leur MH pendant le stretch et passe a la HPS après le stretch.

Bon alles ont toujours l'air aussi belles et vigoureuses.

Pour le passage en flo j'ai pas encore l’œil du cannabiculteur aguerri alors je laisse a d'autres le soin de te conseiller.

Tu es pas trop préssé je pense vu que tu as 2.5 mètres de hauteur dans ton placo.

Moi j'dirais que ca a l'air bon , tant que tu occupes bien toute la surface horizontalement mais bon j'ai pas encore fini ma première culture alors je sais pas si mes conseils sont fiables ^^.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai plus de 2m de hauteur mais le problème c'est que 400w = +- 80cm de profondeur couverte par la lumière... je ne tiens pas à avoir des plants de 2m et des buds sur la moitié des plants... ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis

Passe en flo immédiatement car tu risques d'être à l'étroit ensuite et comme tu es encore pas trop haut tu palisses (car ce que tu as fait ce n'est pas du palissage, c'est rien du tout :lol: ) en même temps que tu passes en flo ........tu as à peu près 2 semaines pour récupérer un palissage (a faire plutôt avt arrosage) après 3 il sera trop tard lol, strech terminé

Mon opinion :

Tu n'aspires pas d'air par le bas, méfiate, à trois semaines de flo il faudra surement que tu mettes ton petit ventilo sous la canopée et le gros en hauteur

Tes plants sont beaux bonne continuation

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la réflexion pour une première, le palissage c'est peut être trop "chaud" .... mais c'est ce que je ferai avec le lien pour le tronc au dessus du 3 eme étage de feuilles et hop je tire le haut à l'horizontale, ca serait bien pour les excentrés et les autres

Les Pros qui passeront par là te diront ...??....

Modifié par jipel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso c'est ma première aussi j'ai palissé sans problème , j'ai rien cassé.

Même les pinçages j’étais inquiet parce que j'voyais pas mal de mecs qui flinguaient leurs apexs mais en y allant doucement ca passe tranquille.

Voila comme j'suis debutant , pour donner des conseils c'est pas top , pour peu que j'dise une grosse betise ...

Néanmoins j'aurais essayé d'occuper le maximum d'espace horizontalement juste avant le stretch.

J'aime pas trop les plantes en hauteur les miennes étaient pas aussi hautes quand j'les ai mises en 12/12 mais j'avais pas mal palissé .

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso c'est ma première aussi j'ai palissé sans problème 

 

Ouais Demourock, (T'as une belle canopée)  j'ai vu tes photos, au moins t'as palissé (y'a qu'a voir tes troncs), par contre ici si tu regardes les photos c'est pas un palissage, c'est rien du tout 

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.