Récapitulatif des données pour JDC


Messages recommandés

Salut les planteurs!

 

Alors voila, j'ai un peu de tant libre et j'en ai profiter pour faire une sorte de tableau récapitulatif des données prise durant une culture.(vierge Excel)

 

Vous allez me dire qu'il n'y a rien d'incroyable la-dedans et vous auriez raison! Cependant j'aimerais utiliser ce tableau pour mon usage personnel, n'étant pas omniscient par nature je souhaiterai votre avis / vos suggestions sur ce tableau.

 

post-763265-0-28818200-1424866318_thumb.

 

P.S : Basé sur les engrais de la gamme Canna

 

Merçi a tous!

Bonne lecture

post-763265-0-28818200-1424866318_thumb.png

Modifié par maybekiss9
Liens non autorisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton lien a été enlevé, j'imagine qu'il ne rentrait pas dans la charte (lien/ nom de grow shop français entre autres), tu devrais aussi aller te présenter dans la section adéquate aussi avant de te faire taper sur les doigts ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal ta feuille, c'est complet.

J'en ai une un peu plus simple. J'ai une colonne qui compte le nombre de jours depuis la germination, une autre qui compte le nombre de jour en flo, la date (une ligne par jour comme toi), les colonnes des dosages en engrais et la quantité de flotte arrosée (ce que tu as oublié me semble t-il) et une colonne observations

Ce qu'il manque aussi à ton calendrier, ce sont les dates et volumes des rempotages (mais tu es peut être avec une autre solution qu'en terre).

 

J'ai mis une mise en forme conditionnelle pour repérer la date du jour d'un premier coup d’œil.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pensais mettre l'ajout de l'eau et des engrais dans la case commentaire, mais il est vrai qu'il serait mieux d'avoir une colonne "ajout eau / engrais" et d'avoir une autre colonne nommé "observations" a la place de "commentaires"

 

Ce tableau a été pensé pour l'hydro mais il peut-être utilisé en terre.

Pour ce qui est des rempotages, on peut mettre ça dans observation ou avoir une colonne en plus.

 

A vos plumes!

post-763265-0-44718700-1424900373_thumb.png

Modifié par maybekiss9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites