kyu 2 978 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 L'Alaska légalise le cannabis L'Alaska est devenu mardi le troisième État américain à légaliser l'usage de la marijuana à des fins récréatives, mais les autorités du 49e État des États-Unis ne prévoient aucune célébration publique puisqu'il demeure interdit pour les Alaskains de fumer du cannabis en public. Le Colorado et l'État de Washington sont les deux autres États américains à avoir légalisé l'usage du cannabis récréatif. Dans la plus grande ville de l'État américain situé au nord-ouest du Canada, Anchorage, les forces de l'ordre se tenaient prêtes à remettre une contravention de 100 $ à tout amateur qui s'aventurerait à allumer un joint sur la voie publique. Les autorités de l'Alaska veulent ainsi s'assurer que la consommation de «pot» se fasse uniquement derrière des portes closes. Source: lapresse.ca 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapstik 10 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 (modifié) Edit modération: un p'tit bonjour/au revoir, nan? Le processus est entamé ! ps: merci du partage Modifié février 25, 2015 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Salut, Il me semble à voir vu déjà cette femme dans un reportage sur canals...c'était une présentatrice de JT qui a tout plaqué pour se lancer dans le grand biznesss de la canna... Mouais... perso je suis pas trop pour une légalisation mais plutôt pour une dépénalisation...on voit les effets pervers quand mm de l'ouverture de ce genre de marché.. C'est pas prêt d'arriver chez bérets baguette...^^ L'givré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Hello Il me semble à voir vu déjà cette femme dans un reportage sur canals...c'était une présentatrice de JT qui a tout plaqué pour se lancer dans le grand biznesss de la canna... Je confirme, elle avait fait le "buzz" en démissionnant en plein Jt https://www.cannaweed.com/topic/189390-démission-en-direct-pour-se-reconvertir-dans-la-weed/ un de plus de légaliser au compteur c'est toujours bon a prendre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Re, J'ai été faire un tour. Sur son FB ...en plus d'être charmante, c'est un requin en affaire..affaires bloomante... Je la vois toujours avec un joint dans la bouche mais jamais avec une tronche éclatée ...Humm.. L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 salut, Tout le monde ne fais pas comme toi à s'arracher en début d'après midi . De même je sais pour moi pour voir que j'ai vapoter il faut se lever tôt (les yeux sont niquels, pas de grossissement de la pupille à moins de doses extrême et jamais de rougissement du blanc de l'oeil). @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Yop Kyu Merci pour cette jolie information, j'adore les Etats-Unies je suis jaloux à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dab imcorporation 23 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) yo si je dis pas de conneries ,il y a Washinton DC ou le cannabis va devenir légal ce week end sinon charmante la demoiselle et joli coming out @+ Modifié février 25, 2015 par cocoaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés