La dépression et le système endocannabinoïde


kyu

Messages recommandés

La dépression et le système endocannabinoïde
 
depression_endocannaboids.jpg

Des chercheurs de l'Université de Buffalo ont publié une étude qui montre que “le stress chronique réduit la production d'endocannabinoïdes, conduisant à un comportement comme de la dépression." Cela signifie un manque de cannabinoïdes naturels dans le corps, appelé endocannabinoïdes, causée par le stress peut conduire à la dépression , cela donne au cannabis une nouvelle utilisation médicale potentiel pour les troubles dépressifs majeurs.

Les cannabinoïdes de la marijuana pourraient un jour faire partie d'un nouveau type de traitement pour la dépression un avec effets et des interactions secondaires moins nocifs que les normes médicales actuelles. Selon le Dr Samir Haj-Dahmane, un chercheur scientifique principal à l'Université de l'Institut de recherche sur la toxicomanie de Buffalo, “L’tilisation des composés dérivés de cannabis de la marijuana pour restaurer la fonction normale endocannabinoïde pourrait aider à stabiliser l'humeur et la dépression."

La recherche n'a pas encore été menée sur des rats, mais il est juste de dire que les résultats de l'étude pourraient s’appliquer à l'homme. L’ADN de la souris est similaire au notre a 97.5%, alors ces recherches peuvent rester valable sur les essais cliniques humains. Les chercheurs admettent qu'il y a encore “un long chemin à parcourir avant de savoir si cela peut être efficace chez l'homme," mais dans les fait de nombreuses personnes utilisent la marijuana pour traiter les troubles de stress post-traumatique qui les conduit à croire que en conclusion que le cerveau humain détient la vérité

La recherche scientifique et les approbations des médicaments sont à la fois très lente, mais l'avenir pour le cannabis dans le traitement de la dépression semble définitivement prometteur.

Source: hightimes.com

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo encore des tests sur les animaux?

 

pffffff j veux bien prendre la place de ces pauvres souris ou rats, pour ca et pour d autres choses, j suis sur qu on trouverai des volontaires pour faire des tests...

 

la weed est un super produit pour soigner un tas de choses, je sais pas ou ca en est pour le sativex en france, mais mon toubib m a dit que des que ca sort il me le prescrira.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

 

un grand merci à toi Agent Kyu pour cette news ...

 

moi jdit faudrais des pulvérisation national pour sortir de cette foutu dépression national

 

bises

 

bonne journée

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites