Biligi 8 Posté(e) février 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2015 Je sais qu'elles vont grandir mais plus elles grandissent avant plus elles stretchent, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 Non, en faite ton stretch dure environ 15 jours, donc si ta plante mesure 25 cm, il y a des chances, suivant sa génétique, qu'elle finisse a 50/75/100 cm (voir plus) Puis comme tu le soulignes, tu as une 400w, si tu ne palisse pas, sa ne sert trop a rien de lui mettre 40 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) février 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2015 En bref, ce soir elle se prend encore un coup de fish mix, un peu de bio bloom et une goutte de top maxx et feu pour le 12/12 Merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 N'oublie pas de leur fournir de l azote (fish mix) encore les quinze premiers jours de stretch, elles en consommeront encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) février 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2015 C'est prévu mais je vais réduire un peu les doses, le bio bloom en apportant déjà un peu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) février 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2015 Salut à tous ! Alors après leur première longue nuit : +2/3 cm de hauteur pour tout le monde Des tas de nouvelles pousses verte très clair qui se font un chemin à la lumière Sur Bertha + d'une dizaine de pistils Sur Nina on a un petit poil timide qui fait son apparition Sur Boula pas de poil mais on voit les espèces de petites "glandes" d'ou sortiront les pisitls Je vous mets tout ça en photo dans quelques temps, là j'ai pas grand chose de bien visible, les pistils sont en plein milieu, dur d'aller les photographier A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daweedz 416 Posté(e) février 28, 2015 Partager Posté(e) février 28, 2015 Salut Biligi, On cultive la même variété. Je m'installe pour voir tes phénos. Bon grow et à bientôt pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) mars 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2015 Salut les gars ! Quoi de neuf chez vous ? Pour ma part j'ai arroser ce matin les bébés (a peu près 7/8 litres pour les trois) Engraissage : 2,5ml de fish mix avec 2ml de bio bloom (par litre) Je vais attendre la fin du stretch pour le top Max je pense que ça vaut pas trop le coup avant (non?) Sinon, en parlant du stretch le miens commence a pas mal se faire sentir, les secondaires se sont presque toutes frayées un chemin à la lumière, j'ai plus de quoi mesurer pour vous donner une idée mais je vous mets des photos ce soir ou demain Bon Grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) mars 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2015 (modifié) Salut les gars ! Alors je commence par m'excuser mile fois pour le retard.. A vrai dire j'ai attaqué lundi un nouveau boulot qui me prend beaucoup de mon temps ( et qui est assez passionnant par la même occasion). De plus maintenant qu'elles sont en flo je ne les dérange pas pendant leur nuit. BREF ! Aujourd'hui j'ai le temps alors je vous envoie des nouvelles toutes fraiches ! Nous sommes à FLO+7 (donc plus ou moins la moitié du stretch) Alors nous avons toujours : Nina : Boula : Et la belle Bertha : Les betes vont bien, du nouveau a chaque ouverture de box ca pousse vite ! Quelques "brulures" sur les bouts des nouvelles feuilles mais ca devrait vite cesser. Toujours pas la trace de budz naissant, on a hate ! Par contre ca sent de plus en plus fort, pas encore l'odeur de beuh a proprement dit mais ca sent fort la citronelle on va dire ! On fini sur une photo de famille ! Modifié mars 5, 2015 par Biligi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biligi 8 Posté(e) mars 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2015 Salut salut ! Comme vous vous en doutez, ca pousse ca pousse ! Je repars bosser mais je vous mets des photos ce soir, et croyez moi, ca a quand meme un peu changer dans la box ! A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daweedz 416 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Salut Biligi, J'espère que tout se passe bien chez toi. Juste un petit mot pour te faire un retour du stretch de la Purple Bud dans ma box. Les petites ont continué à grandir encore une semaine après l'apparition des pistils sur les têtes soit environ 3 semaines après le passage en 12/12. Elles ont pris 7 cm en moyenne entre flo+18 et flo+21 donc ne t'étonnes pas si ça grandit encore. Je précise que je n'ai fait que 12 jours de croissance, qu'elles devaient faire 15-20 cm pour 3 étages de feuilles développées et ont fini à 40-50 cm pour 9-10 étages. Bonne flo. A plus tard pour une belle MAJ en belle et due forme PS : je viens de calculer que tu dois être à flo+21-22 donc je ne sais pas si ça va vraiment te servir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 20, 2015 Partager Posté(e) mars 20, 2015 Salut Ca fait un moment qu'on a pas eu de news par la. Donc voila je te fait part de mon impatience , une petite maj , quelques photos ca ferait plaisir ^^ A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés