Permaculture, cultivez à base de plantes en superposition pour des sols sains


kyu

Messages recommandés

Permaculture, cultivez à base de plantes en superposition pour des sols sains

«Les végétaux nourrissent les plantes»
c’est l'idée de base derrière la permaculture par superposition de couches à base de plantes pour des sols sains. Vous pouvez créer des couches n’importe où, même dans vos pots de plante d'intérieur. La superposition ne crée pas seulement des microbes bénéfiques, il crée plus de terre! Plus de sol sans utiliser la brouette ou des sacs de terre est toujours un objectif lorsque vous jardinez. Si vous avez un sol pauvre avec trop d'argile ou de sable, cette technique naturelle peu coûteuse offre d'excellents résultats pour la culture en extérieur. Les scientifiques ont montré que les bactéries bénéfiques contribuent a ce que les plantes repoussent les attaques de champignons et d'autres maladies.

Ces pratiques agricoles à base de plantes ont une longue histoire dans les pratiques agricoles, tandis que les nutriments et les pesticides de synthèse sont un phénomène récent dans l'agriculture. Il a été prouvé que, dès que les produits chimiques sont ajoutés au système du sol, la rhizosphère fragile, la région où les microbes et les racines des plantes interagissent, se détruisent en une saison. La vie microbienne peut prendre des centaines d'années pour remédier à faire un sol fertile et redevenir en bonne santé, ajouter des produits chimiques sur une saison pourrait le détruire. Si nous voulons avoir un monde plus sain, nous devons mettre nos microbes bénéfiques en premier.

Alors, comment pouvons-nous aider les microbes bénéfiques s'installer dans nos sols? La superposition de matières végétales sur le dessus de votre sol peut assainir le sol malsain et ajouter des colonies bénéfiques de bactéries, levures et champignons. La couche supérieure du sol a l'activité la plus microbienne. Donc les microbes manger sur le nouveau matériel comme il est en couches, sécrétant des nutriments pour les plantes dans le sol. Les microbes aérobies sont près de la surface et les microbes anaérobies s’enfoncent profondément dans la terre aidant les racines des plantes et les champignons par la suite.

Vous pouvez trouver des matériaux partout! Assurez-vous que la zone ou vous le recueillez n'a pas été pulvérisé avec des produits chimiques. Le déluge de feuilles caduques de l'automne fait une grande couche de glucides importants, lignines, humates et de protéines pour les champignons bénéfiques. Les rognures de gazon de l'été sont une autre couche super riche en nutriments avec une pléthore de bactéries bénéfiques qui vont travailler quand couches sur le dessus de votre sol. Utilisation de vos «mauvaises herbes» comme une autre couche dans les mois d'été offre plus de nutriments pour votre rhizosphère.

Vous pouvez commencer la superposition juste au-dessus de l'herbe dans la cour normal. L'herbe meurt de manque de lumière mais les insectes, les vers et les microbes viennent à travers et se décomposent la matière organique que vous avez ajouté. Si vous gardez le sol nourris et ne le faites pas jusqu'à ce qu'il, champignon bénéfique va créer un réseau autour des racines de vos plantes fournissant juste les bons nutriments pour un cycle grandir.

Au lieu de mettre les mauvaises herbes dans le tas de compost les mettre dans vos lits croître afin qu'ils se décomposent là et nourrissent la vie microbienne. Balles organiques de foin, de paille et d'herbe sont une merveilleuse façon de se accumuler sur les lots de matière organique dans votre jardin, et offrent une énorme quantité de nourriture pour les vers et autres microbes. Ajoutez également les restes de nourriture de cuisine organiques de votre tas de compost ou d'utiliser le compost directement à partir de la contre seau. Clean carton (pas d'encre, de plastique ou de cire) peut être utilisé comme une autre couche. Facile à cultiver des plantes vivaces comme la luzerne et de consoude peuvent être coupés en permanence et mis dans le sol par simple superposition.

Soil layering cannabis.jpeg

Les cannaweedeur peuvent jeter des feuilles autour de la base des plantes. Les microbes du sol décomposent toutes les couches et facilite l'absorption de la nourriture pour vos plantes de jardin, comme sur un sol de forêt.

Les plants de cannabis réagissent positivement à un sol sain. Nous à Dragonfly Earth Medicine dragonfly earth medicine sommes consulté pour de plus en plus d'installations commerciales de marijuana et encourageont l'utilisation de la stratification du sol; et ceux qui suivent nos techniques observe de grand succès. La réutilisation de feuilles, des tiges et des racines fournit la majorité de ce qu'est un réseau alimentaire de sol sain a besoin pour prospérer. La superposition assure en permanence la microbiologie, elle obtient tout ce qu'il faut sur le plan nutritionnel afin que les microbes puissent, à leur tour, contribuer à la croissance de plantes saines.

Certains producteurs disent plantes en pot cultivées en bio, un sol vivant développe des trichomes plus complets par rapport à ceux qui sont cultivés en utilisant des engrais synthétiques. Pour une méthode facile, amusante et rentable d’un jardin d'auto fertilisé qui repousse les maladies et les champignons, essayez la stratification du sol.


Source: hightimes.com

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites