bollox 66 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Salut à tous, suite à des problèmes de chaleur trop importante dans mon placos, j'ai du réhausser ma HPS. Je me posais donc la question de l'efficacité de la lampe à une hauteur d'environ 70 cm des plants. Je me souviens avoir vu dans un bouquin ou sur un site un schéma qui donnait l'intensité lumineuse en lumens que fournissait une HPS en fonction de la hauteur ou elles se trouvait. Merci de poster ce schéma si vous avez compris ce que je cherche. lol A+ -----> Edit : je viens de me rendre compte que c pas trop le bon forum pour cette question , mais bon, trop tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A=SpAnIsH.TotAL=A= 1 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Salut a toi Bollox je post un schéma en esperant que c est ce que tu cherche a +[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2005 yes c bien ça, merci beaucoup mec, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés