Demourok 4 072 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 re Democe bon tout est dit plus haut concernant Barney's sinon mon apn c'est un bridge lumix : Panasonic Lumix DMC-FZ70 : https://alatest.fr/avis/appareils-photo-numeriques-compacts/panasonic-lumix-dmc-fz70/po3-1000423669,147/ l'Croco ++ Re Forcement on joue pas dans la même cour. Je me demandais si ca venais de moi ou si j'avais atteint les limites de l'appareil photo. Faudra que je m'équipe ou que j'emprunte celui de la belle mère ^^. Au moins je suis fixé . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2015 re et je suis une "quiche" en photos tu verrais le nombre de tof que je jette j'en garde même pas 10% je suis sur qu'il y a moyen de faire bien mieux mais j'ai pas trop le temps ni l'envie j'avoue de me pencher sur le sujet mais en tâtonnant a force je m'en sort doucement ! aller dans 5 jdc je serais au top ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mai 21, 2015 Partager Posté(e) mai 21, 2015 Re Ben j'fais exactement pareil que toi en fait sauf que j'ai un Lumix TZ3 alors forcément c'est pas la même. Je tâtonne , je change un peu les réglages en mitraillant comme un japonais et jfais le tri après. A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. hazeligator427 709 Posté(e) mai 22, 2015 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22, 2015 (modifié) . ༺ ༻ Crock toutes et tous 9 ème semaines de flo (12/12) ༺ ༻ cette semaine : RINÇAGE cascade "Grand Galet" la Réunion alors ça y est j'ai commencé le rinçage sur les Critical+, Kali x K5, Bubba kush et , utopia mercredi 20/05 a flo + 55 comme prévu pour 3 semaines de rinçagemais ça serra suivant les trichomes j'aimerais du 20 a 30 % ambré plutôt 30 % si possible sinon les Critical+ continue a me faire des pistils comme a flo + 30 alors que les autres ce sont bien calmé (surtout les kali) les Dedoverde elles sont en plein boom là mais pas un boom d'enfer ! ça gonfle mais pas autant que je l’espérais bon il y a encore du temps pour elles, a suivre ? pour ce qui est du climat in the box ça s'arrange un peu depuis quelques jours : bcp moins d'hygro et je dort plus tranquille mais a ce stade ça transpire moins la dedans surtout en ce qui concerne celles en rinçage qui pompe bcp moins les arrosages vont s'espacer de plus en plus et, en plus je laisserais sécher un peu plus entre 2 arrosages plus le temps avancera ! pour bien faire baisser l'hygro et multiplier les trichomes et éviter le Botrytis aussi car j'ai des buds compact les bubba surtout ! mais les kali se "durcissent aussi et les grosse buds des Critical me foute la trouille aussi je surveille de près ... arrosage /fertilisation : samedi 16/05dedoverde 2ml/L de Bloom + 1g/10L de Massive Bloom (pk)bubba, Critical+, kali : 1ml/L de Top Shooter mardi 19/05dedoverde haze : 3L d'eau mercredi 20/05 a flo + 55 Rinçagekali x K5, critical+, bubba 6 l / plante avec un drain de 3.5L avec flush « cannaflush » 2 ml/L vendredi 22/05 (a l'instant)dedoverde haze : 2.5L de soupe a chacune avec 1.6ml/L de bloom + 0.6ml/L de Top Shooter (pk H&G) Températures / Hygro :nuit 18° et 60% d'hygrojour 25° et 50% d'hygro cycles : lumières 12/12 en 600w HPS distance ampoule apex = 50 cmventilation : 12/12extraction : 24/24 les photos : je rappel la dispo des plants in the box rang du fond : bubba kush / Utopia / critical+ (carencé N) rang du milieu dedoverde (phéno "type") / Kali x K5 (carencé N) / critical+ (carencé qui prend donc 2 places) rang de devant dedoverde (# + Sativa) / kali x K5 / critcal+ (2) vu de haut de moins haut a raz les pâquerettes de la porte droite de la porte gauche les Dedoverde Haze les 2 au fond le Phéno le moins Sativa le phéno + Sativa les grandes merguez de plus près encopre plus près (clic ça brille ) quelques une de la Critical+ (non carencé) qui tout comme l'autre me font encore des pistils comme a flo + 40 ! la Bubba Kush qui commence a prendre des couleurs aussi et une buds de chaque Kali Mist x K5 (qui ne font pratiquement plus de nouveau pistils depuis 5/6 jours) celle au milieu de la box (un peu carencée) celle de devant voila terminé pour ce soir Prochaine « Grande » MAJ vendredi ou samedi 30/05 pour la 10ème semaine de 12/12 a flo + 65 et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire et bon grow a toutes et tous l'Croco ++ Modifié mai 30, 2015 par hazeligator427 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 Yop Hazeligator427 J'ai suivi ton jdc en et maintenant je me cale je dois dire que ta géré cette session malgré quelque carence ( rien de grave ) j'adore tes photos la récolte va être généreuse & la qualité au rendez vous la prochaine session sera organique j'espère à très vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2015 Crock Inears cale toi bien et merci merci pour tout les compliments alors pour l'instant je sais pas si la récolte serra généreuse ? mais en ce qui concerne la qualité je pense que oui car niveau odeurs c'est pas mal du tout et la sénescence commençant bien, + les carences en N ^^ pour certaines font que le rinçage de 3 semaines devrais bien éliminer tout reste de "bouffe" ma prochaine session serra logiquement avec des engrais« Bio-Intensive » et vu que tu aime mes photos et que je dort pas encore j'ai ajouté 2 photos (a la fin) de buds des Kali-Mist x K5 bon grow de ton coté l'Croco ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) mai 23, 2015 Partager Posté(e) mai 23, 2015 Salut Hazel ça pousse bien je vois, verdict à la pesé pour Barney's mais j'ai pas l'impression que ce soit la catastrophe niveau poids. J'aime bien la Critical, elle va bien avec les couleurs de ces feuilles. Marrant, on est pas mal à opter pour les panasonic lumix ici . @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) mai 23, 2015 Partager Posté(e) mai 23, 2015 Salut croco ! J'ai aussi un panasonic lumix..... En tout cas t'as de beau buds ! ça a l'air de se passer relativement bien cette flo , ça fait un joli tableau vu de dessus entre les differences de couleurs et formes des feuilles ..... J'ai jamais rep a ton message sur les sessions french et psyché ..... que du bon les deux j'arrivais pas a choisir ....mais , allez ! je prefere les sativa en general donc "session psyché" Peut importe ton choix , en tout cas je serai la pour suivre Bonne scenesence / fin de flo l'croco ! @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2015 (modifié) Crock Salut Hazel ça pousse bien je vois, verdict à la pesé pour Barney's mais j'ai pas l'impression que ce soit la catastrophe niveau poids. J'aime bien la Critical, elle va bien avec les couleurs de ces feuilles. Marrant, on est pas mal à opter pour les panasonic lumix ici . @++ salut fluctuat je te promet l'utopia il y a rien dessus mais on oublie .... et oui la Critical commence a être jolie et pour les lumix bin c'est certainement que qualité / prix ils sont pas mal ? a plus Salut croco ! J'ai aussi un panasonic lumix..... En tout cas t'as de beau buds ! ça a l'air de se passer relativement bien cette flo , ça fait un joli tableau vu de dessus entre les differences de couleurs et formes des feuilles ..... J'ai jamais rep a ton message sur les sessions french et psyché ..... que du bon les deux j'arrivais pas a choisir ....mais , allez ! je prefere les sativa en general donc "session psyché" Peut importe ton choix , en tout cas je serai la pour suivre Bonne scenesence / fin de flo l'croco ! @+! salut Glass panasonic lumix ..... ^^ oui il y a de la diversité même entre les même variétés (tant mieux j'aime bien avoir différent bocaux .... et pour la session d'après bin comme j'ai précisé ensuite : je ferais les reg que si j'ai ma box cro / pm car sinon je pourrais pas kipper les phénos intéressant et ça serrais quand même dommage maintenant si c'est bon je note ton "vote" si c'est des fem je pense que je ferais : Lemon thai kush chemdawg bluedream dedoverde haze je l'aime trop .... et re bubba mais je la ferais en one bud et tout d'HSO choix pas définitif mais pour l'instant chez HSO je trouve pas mieux chez eux si on fait un choix goût / taux de THC / Production et merci de ton passage l'Croco ++ Modifié mai 25, 2015 par hazeligator427 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Pwet l'poto Croco, Comment va ? Quel question ?!?! je pense déja connaitre la réponse Ya de la photo de compétition la je sais vraiment pas comment tu fait mais 10/10 pour la mise en scène de tes photos et même si je suppose des fois, ce n'est pas fait exprès La photo de la double tête de Bubba Kush avec les pales violette en fond Sinon sa donne quoi la au niveau des stats pour la session prochaine ? j'aimerais bien voir de la Sativa J'aime HSO, on peut dire ce qu'on veut mais pour le choix A toute le Croco et continue de nous régalé Bon La Biz WEED LIFE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2015 (modifié) Crock weed-life Sinon sa donne quoi la au niveau des stats pour la session prochaine ? j'aimerais bien voir de la Sativa bin si c'est des fem ça serra pas mal sativa et pour les reg (si box cro / pm ok) bin je sais pas trop ou j'en suis dans les comptes mais çà serra pas long a voir il y avait eu bcp d'abstention ^^ a mon vote ^^ et je donnerais une "estimation" en attndant la femeture des buraux de vote bon je dois y aller je passe chez toi en selecta ou en grow je sais plus a force tu en a tellement de jdc indoor .... l'Croco ++ Modifié mai 25, 2015 par hazeligator427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 26, 2015 Partager Posté(e) mai 26, 2015 Salut croco franchement vraiment cool t plantes ta assurer félicitation bonne fin de flo a plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2015 Crock caarlito hola la doucement il n'y a encore rien en bocaux faut se méfier du botrytis a ce stade surtout sur les buds compact donc on attend sagement que ça soit cut avant de dire quoi que ce soit merci quand même pour les félicitations et a bientôt l'Croco ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Salut croco "HAZE" ouais ta raison mais c'est bien parti. En tout cas je suis ca de près à plus croco ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Crock tous tu tombe bin caarlito je préparais quelques tof .... pour mettre comme d'hab entre 2 MAJ quelques "macro" (pas "retouché") pour patienter .... donc v'là mes dernières photos a flo + 63 Bubba Kush ( cliquez sur la photo pour agrandir ) Zoom Critical+ de haut (celle pas carencée) et 3 tofs de la Dedoverde haze phénos "types" et dans le spoiler je vous met 2 ou 3 des même tof mais "un peu" retouché ^^ avec « Gimp » (juste la netteté et la luminosité et + ou - réussi les retouche ^^) je suis plutôt et reste des fois un moment scotché a les mater danser dans le vent des ventilos en tout cas la qualité serra là pour la qauntité ? car les photos c'est trompeur tout de même ^^ voila a vendredi soir ou samedi pour la MAJ a flo + 65 l'Croco ++ Modifié mai 28, 2015 par hazeligator427 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 28, 2015 Partager Posté(e) mai 28, 2015 Plop le Croco, Sa prend forme de plus en plus, Juste a admiré et laisser se vider de la chloro pour mieux apprécier. Les couleurs sont juste sublime. Comme d'habitude j'aime trainer par ici et regarder, promis je touche pas avant la fin Bon on se rapproche de la fin, le Botrytis, chez toi, on en vérra pas le B Hate de voir tout sa en bocale mais je n'imagine pas toi Je m'en vais dodo sur cette belle impression Bonne nuit P.S. Un petit 5 STARS au passage pour ce magnifique RUN dont je ne doute du résultat finale La Biz WEED LIFE 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme 824 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut Hazeli, Elles deviennent vraiment belles tes têtes... Rien qu'à l'aspect on se dit que la qualité de fume va être là! Et je pense comme Weed-life, ça sent pas le champignon chez toi! Elles se colorent bien, donc y a pas excès d'azote, et de plus elles sont bien saines... Pas trop sérrées dans leur box... En faisant comme tu dis, de laisser un peu plus sécher le substrat, ça devrait bien baisser l'hydro de la box. Faudrait au moins 70% d'hygro pour que ça moisisse! Sinon, y a pas qu'en photo que c'est trompeur! Moi mes têtes grainées, une fois sèches, et un peu secouées pour faire tomber une bonne partie des graines, bah elles ont bien maigri!! Pourtant, dans la main à la récolte, y avait du poids et du volume!! A plus tard poto! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut croco "HAZE" aiiie c'est beau tout ça. Pressé d être demain pour la maj pour les photos oui c'est trompeur mais on imagine bien la taille t'inquiète pas LOL A demain croco bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Plop le hazeux Je sors de mon mode pour laisser une trace (écrite hein, pas de pneu ^^) sur ton JDC bien sympathique à lire Bon, fini les éloges car suis jaloux à mort tu vas te régaler mon poto A plus, Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Yop Hazeligator427 toujours de belles photos Cette Bubba Kush promet le reste aussi vivement le smoke test à très vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés