༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Yop la CROCO,


 


Pour résumé en 1 mots SUBLIME !!!


 


Tu nous sorts de ces BUDs un vrai plaisir pour nos yeux et bientôt un vrai plaisir pour toi :P


 


Vraiment envie de les prendre en main mais vu ce qu'il c'est passé avec le dernier on va évité :shock:


 


post-824274-0-29064300-1431730542_thumb.jpeg


 


Bon après le CUT jme sentirais rassuré psk j'en connais un qui va passé herbivore :ptdr: ou plutôt HERBIFUMOR :laugh:


 


La fin ce rapproche et sa s'annonce plus que bien.


 


Malgrès les petits problème tu écoutes tes petites et tu en prend très bien soin et sa se voit :)


 


Chapeau !


 


Bon j'arrète les louange tu va avoir une grosse tête et c'est pas pour dire mais elle fait déja assez peur :D


 


A toute mon CROCO


 


Et attention si tu continue je vais appelé CROCODILE DUNDEE, va tmettre ta RACLER !!! :high:


 


La BIZ


 


WEED LIFE


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Elles deviennent superbes tes têtes! J'suis content d voir que malgré des plantes un peu claires, ça gonfle bien...Au moins elles seront pas bourrées d'engrais, et tu auras des parfums au top!

 

A plus tard les cultivateurs!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

 

 

Yop la CROCO,

 

Pour résumé en 1 mots SUBLIME !!!

 

Tu nous sorts de ces BUDs un vrai plaisir pour nos yeux et bientôt un vrai plaisir pour toi :P

 

Vraiment envie de les prendre en main mais vu ce qu'il c'est passé avec le dernier on va évité :shock:

 

attachicon.gifCROCO.jpeg

 

Bon après le CUT jme sentirais rassuré psk j'en connais un qui va passé herbivore :ptdr: ou plutôt HERBIFUMOR :laugh:

 

La fin ce rapproche et sa s'annonce plus que bien.

 

Malgrès les petits problème tu écoutes tes petites et tu en prend très bien soin et sa se voit :)

 

Chapeau !

 

Bon j'arrète les louange tu va avoir une grosse tête et c'est pas pour dire mais elle fait déja assez peur :D

 

A toute mon CROCO

 

Et attention si tu continue je vais appelé CROCODILE DUNDEE, va tmettre ta RACLER !!! :high:

 

La BIZ

 

WEED LIFE

 

 

yep W-L

 

 

:blush: :blush: :blush: arrête un peu ! comme tu dis je vais choper "la grosse buds"

 

pour Dundde quand tu veux j'en fais qu'une bouché de ce blaireaux :angry:

 

merci a toi d’être passer et a plus chez toi 

 

 

 

Salut à tous,

 

Elles deviennent superbes tes têtes! J'suis content d voir que malgré des plantes un peu claires, ça gonfle bien...Au moins elles seront pas bourrées d'engrais, et tu auras des parfums au top!

 

A plus tard les cultivateurs!

 

 

salut jérôme

 

en effet ça gonfle malgré maintenant des feuilles complètement jaune sur la Critical+ la plus en carence

 

et comme tu dis : il ne restera pas bcp d'Azote dans 3 / 4 semaines pour celles bonne a cut

pour le goût on verra ? mais ça sent bon dans la box (heureusement que les FAC existe )

 

a bientot

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto l'croco.

 

C'est bien joli dans ton placo poto, ça gonfle bien, et ça va encore bien gonfler, avec tout leur bien que tu leur donne! :wub:

La critical+ carencer te fait une sacrée fuséé, bientôt elle va décoller. :lol:

 

Vraiment hâte de voir tout ça en séné, ça va être sympa. :plus:

 

La bise et bon grow poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator

 

 

C'est bien vrai le mouton, la critical commence a se transformer en fusée on dirais quelle sort de mon placo...

Faudra que je compte voir si il m'en manque pas une. Lol.

 

En tous cas son bronzage lui va a merveille.

 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock mouton et budboy

 

 

 

Pwet l'poto l'croco.

 

C'est bien joli dans ton placo poto, ça gonfle bien, et ça va encore bien gonfler, avec tout leur bien que tu leur donne! :wub:

La critical+ carencer te fait une sacrée fuséé, bientôt elle va décoller. :lol:

 

Vraiment hâte de voir tout ça en séné, ça va être sympa. :plus:

 

La bise et bon grow poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

 

Pwet l'poto l'mouton

 

 

bin je sais pas trop si ça va encore gonfler peut être se densifier maintenant ?

et prochain arrosage c'est le grand rinçage donc j'sais pas ou plus on verra , mais si ça gonfle je vais pas pleurer :-P

 

j'aimerais que les dedoverde haze s'y mettent car je l'aime cette weed mais ça commence doucement ...

 

et la séné avance a grand pas avec ces carences en N :-P je te dis pas je sais même plus si ça carence ou si c'est la séné mais j'm'en tape maintenant :siff:

 

++

 

Salut hazeligator


C'est bien vrai le mouton, la critical commence a se transformer en fusée on dirais quelle sort de mon placo...
Faudra que je compte voir si il m'en manque pas une. Lol.

En tous cas son bronzage lui va a merveille.


A plus

 

salut budboy

 

nan nan tkt j't'ai rien piqué dans ton placo :-P

 

et le bronzage de ma Critical+ vaut pas celui de la cheestral du poto l'mouton  même les autres (Kali, bubba) on pas l'air d'avoir des couleurs de feuillages très prononcé après j'ai pas non plus des température nocturne très basse (19°)

 

merci de votre passage et a plus

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tous

 

 

plutot insomniaque ce soir

 

du coup je vous met en attendant la MAJ de vendredi soir ou samedi quelques "macro" prise cette nuit :pix: a flo + 54

 

 

tjrs pareille en passant la sourie sur la tof

on vois le nom de la variétés vu que je "renomme" les tof

 

et cliquez sur les tof pour agrandir on vois bien mieux :shock:

 

 

 

 

 

 

 

:wub:

 

 

voila c'est tout pour ce soir

 

 

 

bon grow a tous

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock jérôme et durban

 

 

 

 

Salut Croco!

 

Ca devient très appétissant tout ça! Et ça à l'air bien résineux! :kana_smile: . Tu devrais te régaler!

 

Bientôt le rinçage?

 

A plus tard les cultivateurs

 

salut jérôme

 

le rinçage (sauf dedoverde haze) bin prochaine arrosage, certainement demain ou après demain ? a flo 55/56 pil poil ! comme prévu

 

sinon ouais malgré des hygro pas très basse (le mini 50%) ça "trichomise" bien, surtout les dedoverde depuis une semaine ou deux

 

 

a plus

 

 

Hello l'croco,

Tu gères sévère pépère ;)

De jolie buds que tes filles te font, ça promet.

Je vais suivre tout cela avec attention même si j'arrive un peu tard.

A bientôt :)

 

 

hello durban

 

 

je gère je gère m'ouais si on veut mais les Carences en N sont encore un truc de noob comme quoi je gère pas tant

 

et installe toi je t'en prie et c'est pas trop tard !

ok dans 3 semaines le cut des bubba, Critical, et Kali X K5

mais les haze on encore 2 voir 3 semaines de plus

plus le séchage, les extractions , et smoke test donc il y a encore a voir jusqu'a mi juillet voir plus pour le smoke test après curring de 15 jours

 

donc pas tant que ça en retard

 

a plus

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'gator!

 

Je passais par politesse mais il m'a fallut la journée pour lire ton jdc! (avec des pauses biensur)

euh,, dans l'ordre; très beau journal

                              très bon pseudo (pour le mien j'avais pensé a Sébasto cha)

                              très bonne idée les engrais french-touch,j'ai presque pensé a postulé.

                              trés,trés bon choix l'option l"Artisan"

                              très peu rigolo pour l'utopia (mais tout est dans le nom,LOL)

                              très bon rinçage a toi, vu que tu as dèjà rincé la gueule aux bocaux!

 

Je pense etre le dernier a me posé ici, j'ai pris l'mouton pour un cousin jusqu'a se qu'il se réveil, ok y a de la place au pied de l'utopia!

 

Bonne continuation tu touche au but. (pour la rigolade; j'ai lancé des nev-haze le 15/02  en aéroflo et je pense qu'elle seront "peu etre prete fin juin)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock jerrhum,

 

 

installe toi je t'en prie et bravo d'avoir tout lu i !

 

Je passais par politesse

 

 

 je comprend pas "par politesse" si mon jdc t’intéresse tu t'y pose sinon je vois pas pourquoi tu met ça mais ?

 

Je pense etre le dernier a me posé ici,

 

 

et c'est toi qui décide qui sera le dernier a ce poser ici ???  :-( bin alors c'est ni moi ni toi qui le décide ^^

 

et comme tu peu le voir Kamoulox1er c'est posé après toi  ;)

 

 

bon je pige pas tout mais pose toi  plus on est de fou .......

 

 

 

l' Croco

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Zut j'ai encore parlé en ecrit,,,

-par politesse= tu es passé chez moi je passe donc chez toi par politesse/mais je pensais au départ simplement survolé ton jdc.

 

-je pense etre le dernier= c'est une "façon" de parler.(vu que tu arrive au rinçage,ça sent la fin)  J'ai rien a commander a personnes puisque j'aime pas etre commander.

 

Je pensais avoir fait simple, je ne suis pas habituer au forum et me justifier va me faire passé l'envie.

 

@THCuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re jerrhum

 

 

holala je te demande pas de justification mais du coup tu m'oblige moi a le faire :

 

mais j'ai le droit de remarquer des propos qui me semblais curieux voir inapproprié ici nan ? et que ça soit sur la culture ou le déroulement de mon jdc

 

car suivre un jdc par politesse ??? je trouve ça curieux  moi :icon_confused: .... voir :suck:  c'est tout !

 

perso je suis un tas de jdc mais aucun par politesse uniquement par ce qu'il m’intéresse : souvent pour leur variétés utilisé ou techniques, ou rédaction du jdc ou qu'on :ptdr:

sur ce bienvenue encore une fois ! mais t'installe pas par politesse stp

 

et pour cequi est de la fin du jdc si 10 semaine en gros te semble la fin

 

en plus j'avais mis les "smiley's et ^^ de rigueur pour montré un peu mon intention pas "agressive" mais plus  :icon_confused:  voir "amusé"

 

et tu dis toi même ne pas être habitué au forum .... et que ma réponse te passe l'envie d'y participer

si c'est le cas et si ma réponse ne ta pas plu je m'en excuse bien bas  :pro:

 

je ne voulais pas te "brusquer" ou ? et surtout pas te privé de l'envie de continuer sur CW :pro:

 

a plus ou ?

 

 

 

l'Croco

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 re,HELLO!

car suivre un jdc par politesse ??? je trouve ça curieux  moi :icon_confused: .... voir :suck:  c'est tout !

pour conclure sinon ça va te pourrir ton jdc!

 

j'ai écris; Je passais par politesse mais il m'a fallut la journée pour lire ton jdc!

 Le "mais" fait que d'une simple visite de courtoisie je me suis posé car j'ai vu des choses intéressantes.

Donc je vais rester en mode ninja avant de me prendre un avertissement pour un :-)

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ca fait longtemps je suis pas passé qu'elle avancement *__* ! 

Ca doit bien Humecter pret de la box <3 ! 

Et sinon L'utopia perdue aux classement tu va peut être en faire une extraction ou non ? ^^

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock democe

 

oui ça sent bon in box

 

par contre l'utopia je sais même pas ce que j'en ferais je verrais après cut

mais elle me ferra si peu en prod que je me pose même pas la question , car je vais sortir quoi 10g max dessus

10g pour 34 jours de cro en 11L je la conseille a fond ! grosse prod ^^

et niveau arôme après un ptit moment a flo + 30 ou ça allais maintenant c'est très banal un peu "cat piss" rien a voir avec la description breeder mais vu que ce n'est pas de toute façon une utopia et encore moins une haze .... on oubli

 

bref du temps et de l'argent de perdu merci Barney's :respect:

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bref du temps et de l'argent de perdu merci Barney's :respect:

 

 

++

Salut L' têtard ,

 

Ha bin mdr....je rajouterais mm...si t'as rien a branler de tes journées...grow du Barney's...^^

 

L'utopia reste une vraie utopie , c'est le moins que l'on puisse dire mais finallement Barney's reste quand un bon palliatif organoleptique...

 

Je dis ca...je dis rien...

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock democe

 

oui ça sent bon in box

 

par contre l'utopia je sais même pas ce que j'en ferais je verrais après cut

mais elle me ferra si peu en prod que je me pose même pas la question , car je vais sortir quoi 10g max dessus

10g pour 34 jours de cro en 11L je la conseille a fond ! grosse prod ^^

et niveau arôme après un ptit moment a flo + 30 ou ça allais maintenant c'est très banal un peu "cat piss" rien a voir avec la description breeder mais vu que ce n'est pas de toute façon une utopia et encore moins une haze .... on oubli

 

bref du temps et de l'argent de perdu merci Barney's :respect:

 

 

l'Croco

 

 

++

 

Salut

 

Bon ben ca se passe quand même bien chez toi , a part l'utopia.

T'es pas le seul a être déçu de la génétique du barney et si ca peut te consoler tu m'as convaincu de ne pas leur acheter de graine.

Ca n'auras donc pas été complétement inutile.

Le reste a l'air plutôt appétissant en tout cas.

Belle macro la dernière photo , j'y arrive pas moi a faire des photos comme ca , c'est quoi ton APN ?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

 

Salut L' têtard ,

Ha bin mdr....je rajouterais mm...si t'as rien a branler de tes journées...grow du Barney's...^^

L'utopia reste une vraie utopie , c'est le moins que l'on puisse dire mais finallement Barney's reste quand un bon palliatif organoleptique...

Je dis ca...je dis rien...

L'givré

 

Salut L'Givré

 

ha bin ça faisait un bail tu test tes bocaux ;) et n'en sort plus

 

oui c'est sur tu a eu de pas trop mauvais résultat de ton coté avec Barney's j'ai vu ;)

après faut rester je pense dans leur variétés "classique" mais moi ça va j'ai donné ....

et l'Utopia apparemment comme dis reste une utopie

 

a bientôt

 

Salut

 

Bon ben ca se passe quand même bien chez toi , a part l'utopia.

T'es pas le seul a être déçu de la génétique du barney et si ca peut te consoler tu m'as convaincu de ne pas leur acheter de graine.

Ca n'auras donc pas été complétement inutile.

Le reste a l'air plutôt appétissant en tout cas.

Belle macro la dernière photo , j'y arrive pas moi a faire des photos comme ca , c'est quoi ton APN ?

 

A++

 

re Democe

 

bon tout est dit plus haut concernant Barney's

sinon mon apn c'est un bridge lumix : Panasonic Lumix DMC-FZ70 : https://alatest.fr/avis/appareils-photo-numeriques-compacts/panasonic-lumix-dmc-fz70/po3-1000423669,147/

 

 

 

l'Croco

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.