༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

hello ! 

 

je débarque pour la flo !!!  :yepah: c'est à cause des pompoms et de l'odeur de weed naissante  :wub:

 

trop belle ta canopée t'as géré pour autant de variétés différentes ! ca promet de belles sucettes tout ca !  :bave:

 

a plus le croco

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tete choco

 

oui je vois ça t'arrive pli-poil

sinon pour la canopée régulière il y a des cales pour aider sinon ça serais les montagnes russe

 

et j’espère de belles battes de base ball :high:  bon des petites battes disons ça serra déjà bien :blush:

mais on n'y est pas encore ......

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des cales, ça dépend des fois ça suffit pas. Là je fais de la Jack The Ripper en même temps que des Pennywises à caractère fortement indica ba y a de grosses différences de taille et les cales suffise pas (il faut aussi jouer sur la localisation des plants par rapport à la lampe).

 

Pour le reste ba je vais me poser vu que c'est la partie intéressante qui commence :). D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas fais énormément de photos pour l'instant, en cro c'est barbant.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Fluctuat

 

vas y pose toi

 

sinon c'est sur j'ai eu aussi des run avec de grosse différences et les cales ne suffisent plus 

mais là c'est pas le cas donc tout baigne

 

sinon pour la MAJ je la ferrais demain soir (tard 23h voir + la box s'allume qu'a 22h) car j'ai du m'absenter 3 jours et rentre seulement

mais ça a changer en 3 jours surtout que j’étais pas en train de les regarder 10 fois / jours ! mais ..... :-)

 

donc a demain je passerais chez vous aussi ça a du bouger chez certains ;)

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator

 

 

 

Tu permet je me pose près d'un pompon....

 

J'ai bien aimé la différence de flo+2 à flo+9.

 

 

+1 pour la kali qui en plus buds plus vite, Joli présentation.

Et beau travail propre.

 

 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto l'croco!

 

Ben merde, je passait chez toi et je pensait les voir déjà dans le bocal. :jesors: 

 

Elle est ou la maj? on veut voir du poils pubère! :lol: 

 

Muahahh

 

La bise poto et bon grow

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

salut toutes et tous

 

 

 

4 ème semaine de flo

 


 

 

 

 

 



 


 


cette semaine :

 

 

 

alors cette semaine la Bubba Kush ainsi que l'Utopia on bien rattraper leur « retard » en flo et ça pomponne bien avec de beaux GROS pompons pour la Bubba Kush

 

les Dedoverde Haze : on pris encore quelques cm et pomponne avec un léger retard pour le # Sativa et j'ai encore effectué des pinçages pour limiter au mieux le stretch mais maintenant elles dépassent toutes les autres

 

les Critical+ et Kali x K5 elles continue sur leur lancer et fleurissent abondamment surtout pour les Kali vraiment trop belle et qui me surprennent de leur « précocité » et aussi du nombres de pompons ça promet

 

sinon c'est sympa pour les 3 variétés que j'ai en double exemplaire, (Crit+, Dedoverde, Kali x) j'ai un phéno plus sativa dans chaque variétés

plus marqué par le stretch sur les Dedoverde Haze et les Kali

et par son feuillage + fin et entre nœud plus espacé sur une des Critical+

 

et j'ai du m'absenter 2/3 jours de jeudi soir a samedi soir tard et je n'es donc rien fait en arrosage, pinçage (la grande dedoverde en a profité) mais ce soir je vais devoir arroser car certaine son sèche sans encore de symptômes de sous arrosage mais c'est limite

et en si peu de temps sans les voir en rentrant hier soir j'ai pu remarquer la différence : en hauteur ainsi qu'en largeur elles ont profité et ce coup ci la box est pleine

 

et donc je ne regrette pas du tout l'Utopia perdu en début surtout vu la génétique de ….. de cette variétés

 

je continue d'éliminer les « tertiaires » trop basse, mal exposé, ou trop « malingres » pour que les plus belles et mieux exposé profitent au maximum

 

j'ai aussi « écarté » un chouilla certaines secondaires pour qu'elles soit mieux disposé car trop proche l'une de l'autre et pour que la pénétration lumineuse même dans le bas soit le mieux possible

je vais continuer le même traitement cette semaine et ensuite je pense que ça serra bon et il n'y aura plus qu'a arroser/engraisser et surveiller le climat

 

1er pistils sur la Dedoverde # Sativa a flo + 17

 

et j'oubliais j'ai  changer  l'ampoule je suis en HPS depuis flo + 17  


 

 

"calendrier" arrosage /engraissage dans spoiler :

le sam 11/04

babba kush : 2.5L de soupe composé de 50/50 % de bloom et grow dose « max »

dedoverde haze : 2.5L de soupe compsé de 4ml/L de grow et 2ml/L de Diamond Nectar
 

dimanche 12/04

Critical+ et Kali Mist x K5 2.5L d'eau + cannaZym

 

mardi 14/04

bubba kush 2.5l avec Zym et

« Utopia » 2.5l de soupe composé de 5ml/L de bloom et zym vu qu'elle n'a pas été arrosé depuis son rempotage il y a 20 jours j'ai mis direct du bloom prochain arrosage dans 20 jours avec pk ^^

 

mercredi 15/04

Critical+ et une des 2 Kali X K5 2.5L de soupe composé de 5ml/L de bloom

dedoverde haze 2.5 L avec zym

 

dimpanche 19/04 :

juste avec du zym pour les Critical+, Kali x K5 et Bubba Kush

75% bloom 3.5ml/L 25 % grow (1ml/L) pour les Dedoverde Haze

 


 

Températures / Hygro :

 

nuit 20°c et 60% d'hygro

jour de 26/27°c et 60 % d'hygro

 

l'hygro est remonté en fin de semaine avec le temps couvert voir pluvieux qui est arrivé mais a ce stade 60 % ça va encore

 

 

cycles :

lumières 12/12 en 600w HPS distance ampoule apex = 40 cm
ventilation : 24/24
extraction : 24/24

 

 

 

 

les photos :

désolé pour la qualité des photos mais en hps ... et pas trop le temps en ce moment des que j'ai le temps j'essayerais mieux mais n’étant pas un pro et n'arrivant pas a régler la balance des blancs ???

 

 


l'ensemble vu de haut

 

 

 

de moins haut

 

 

 

a raz les pâquerettes


 

 

Bubba Kush

 

 

l'utopia

 

 

 

une secondaire de Kali mist x K5 :wub:

 

 

 

la grande Dedoverde # sativa :wub:

 

 

 

l'apex principale de la dedoverde

 

 

 

vu de la porte de coté au 1er plan une Critical+ au fond a gauche la Dedo # Sativa

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui !

Prochaine « Grande » MAJ samedi 25/04 pour la 5ème semaine de 12/12 a flo + 30

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 


 


 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'alligator,

 

Ca a stretchez bien comme il faut par ici maintenant a voir les pompon grandir ont salive tous d'avance, pas autant que toi certainement ^^

Ca doit commencez a sentir bien bon dans la box :D

 

Peace ' 

Modifié par Democe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Salut hazeligator


C'est la fete a l'américaine chez toi, Jolie pompon girls.

La photo de la secondaire de la kali, commence à être intéressante.



A plus

 

 

salut Budboy

 

oui les Kali-M x K5 sont vraiment belles et elles ont l'air de bien encaisser l'engrais et ce n'est pas une secondaire choisi (juste celle qui est devant moi en ouvrant la box  )

 

mais les Critical+ n'ont rien a leur envié : ;)

 

 

Critical+  a flo + 25 (ce soir )

une secondaire choisi sur le phéno + Sativa

j'aime aussi :wub:

 

( cliquez sur la tof pour agrandir )

 

 

a plus

 

 

 

 

Yep l'alligator,

 

Ca a stretchez bien comme il faut par ici maintenant a voir les pompon grandir ont salive tous d'avance, pas autant que toi certainement ^^

Ca doit commencez a sentir bien bon dans la box :D

 

Peace ' 

 

 

 

Yep Democe

 

 

oui elles ont encore grimpé un peu et je suis pas loin des 15/20cm de plus que je réclamais il y a qu'elle que temps

c'est nickel et suis moi même étonné si tu avais vu mes run précédent ^^ canopée en montagne russe et box trop pleine :huh:

là je suis au anges pour l'instant mais le palissage "lisse" pas mal les différence entre les varièts comparé a mes run précedent ou les plantes était freeeeeeeeeeeee :high: (bon il y a aussi les pinçages et ptit palissage en cours de stretch mais 3 fois rien )

 

sinon oui ça commence a sentir bon pas mal fruité dans l'ensemble mais ce n'est que le début ça change pas mal de "parfum" tout le temps de la flo

 

 

 

Peace

 

 

 

salut le croco !

 

comment c'est bien parti !!! 

 

magnifique cette secondaire de kali elle vend du rêve  :yepah:

 

a plus vivement la suite !

 

 

 

salut Choco

 

bon je vais pas me répéter concernant la "Kali" mais moi aussi elle me laisse rêveur  :yepah: 

sinon oui c'est bien parti pour toutes a part la S... :chut: .... de naine mais :sec:

et comme tu dis vivement la suite ....

 

a plus

 

 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'lut, j'passe en coup de vent ^^ 

 

La devorde établit la hauteur de ta box x) ! et la Critical+ au phénotype sativa et remarquablement salivant :o

Ah je l'avait oublier la Barney's flute ^^ !

Tant que la chute de la montagne n'est pas trop raide éstime toi comblé :P

 

Estime toi heureux sur mes 5 graines féminisés mise a germé pour l'out 0 sont sortie pour l'instant.. Je perd pas espoir mais ca fait chier comme même d'ou est ce que des féminisés galère plus que mes régulières cross perso de Silver Haze X Sskunk

qui ont germer en 2 jours au moment ou je l'est est sortie du verre d'eau et mise en terre enfin bref je ne vais pas polémiquer mais vive les Cross Made in Home :) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Democe

 

oui la dedoverde est maintenant bien au dessus (10/15cm a vu de nez) mais ça va, rien de méchant comme différence

et vu que je met les plus haute sur les coté (donc le plus loin de la lampe) il y a pas de soucis

 

et oui la critical + très sativa  promet mais le temps de flo du coup risque d'être plus long je pense mais avec les haze .....

 

 

sinon moi que ça soit avec des Fem ou Reg jamais eu de soucis de germination quand au cross home made peut être plus tard ?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pweeeeeeeeeeed Amigo!!!!! Et comme ça fait longtemps, fais tomber le t-shirt histoire que je puisse te :fouet:
Voilaaaaa, c'est mieux là, t'as vu j'ai rajouté des clous maintenant, on les sent bien hien :respect: !
De quoi ?     Encore ?                  Bon ok mais vite fait alors, j'ai une petite maj à faire là, tien :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Bon, maintenant que t'en a pour ton grade, je vais pouvoir te féliciter!  Donc je me lance:

Félicitation l'ami :lol:  T'es fifilles sont juste magnifique! Baaaah oui, comme tu dis un petit temps que je ne suis plus venu donc crois moi la différence, je la vois :shock: Sacré bordel que tu sors là Hazeli! Elles ont mise un peut de temps à démarer j'ai lu/vu mais là pour le coup, c'est lancé et ça pomponne vachement bine d'ici! Je sais pas pr toi qui les vois tout les jours mais..... :supair: :supair:

En revanche je suis un peu surpris de par le fait que je te voyais bcp plus couper que ça en fait, sur le bas je parle mais peut être attends plus de feuille... ?

 

Niveau Stretch c'est pas mal je trouve, si je dois comparer avec mes souches Indica, il est vrai que la différence est là! T'es à +- combien de cm là, pour les plus grandes ? Je suppose qu'elles grandiront jusqu’à la dernière minute.... Fait pas comme moi hein, croire qu'après 20jours c'est fini et retrouver un apex matinal déchiqueté dans l'ventilo  :lol:

 

Je les trouve plus belles les unes que les autres après je vais peut être pas suivre la majorité lol mais le coup de cœur va pour la Bubba!!! De belle grosse feuille bien verte avec ce pompon central timide qui tardait à sortir mais une fois là... Huuum de belle petite boule :lol:

Elle me fait penser au Tropimango... Ca taaaaaaarde à sortir et quand c'est là, de bon gros pompon bien gras :roll: :roll:

C'est bien, t'as pas mal de plante aussi, ça me donne une idée de l'espace que prendra ma prochaine sess, je vais te suivre en 600, de plus en Sativa pour mes Haze, c'est juste LE jdc lol! Alors! Je répond déjà à ta question en te disant, de la Super Lemon Haze + Jack The Repperz et qcq chose de chez Reggea Seeds :-) Surprise :-)

Toujours peur de la taille que ça peut prendre donc ça me permet de bien observer la chose et tk, on lest voit les tâches brune sur les troncs :lol:                    >              :fouet:

Ton hydro ça va un peu mieux je suppose nan ? Le temps sait calmé ici donc chute massive de l'hydro dans ma box  > 35%!

J’espère que tu pourras en dire autant, après, c'est vraiment grave grave grave tes 50-60% le jour ???

 

Allé amigo, c'est bien beau tout j’espère/suppose que ce n'est que le début, tout ça va encore bien explosé au bonheur de nos yeux donc bonne continuation et à bientot l'ami ;)

Ah, au fait, sache que pour ma défense j’étais venu sur ton outdoor tarasse il y'a +-2jours et j'ai vu qu'il n'y avait tjr rien... Bouge tes couilles hein fieu :lol: !! On attend tous là.... Et RIEN, nada,  et Jviens jamais en plus ?? Tiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen  prend :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

 

 

Ok....Ok.....   :bye:

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop hazeco

 

bon bin tu passe pas souvent ces temps ci, mais quand tu passe v'la la tartine :-P

 

pour ce qui est de la taille en bas des plants j'ai viré un max de "tertiaires" mais pas les feuilles c'est pour ça qu'on vois pas trop mais je t'assure en avoir viré un paquet :fouet:sur le 1er 1/3 en bas des plants

 

sinon pour le stretch maintenant je suis bon a part les dedoverde qui vont prendre quelques cm mais pas tant que ça ! c'est pas des 100% sativa land race donc ça devrais stopper dans peu de temps

 

pour ce qui est de l'hygro :

ça varie bcp en ce moment avec le temps et vu les hygro dans mon appart de 35 a 55% du coup dans la box ça tourne de 45% a 60 voir 65% mais ça m'inquiète pas trop encore

et a ce stade surtout ça va encore ! par contre une fois les buds formée c'est mieux c'est certain de tourner en dessous de 60% au moins

et moins si on peu bien sur mais ça ça dépend aussi du temps a l'extérieure de l'extraction ......

 

et pour mon outdoor j’attends encore une semaine a peu près pour semer (comme dit sur ce jdc) n'ayant pas de box cro ! j’attends une bonne "fenêtre" météo et je vois que la semaine prochaine même a 12 jours ça va ce rafraîchir donc je pref attendre un peu, plutôt qu'elles ne stagnent derrière une fenêtre ou dans le froid

 

 

bon a bientôt et bonne flo

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

De notre côté, la petite Utopia a stretché peut-être x1.5 ou x2  :b2: 

Mais à côté de ça, elle nous fait des branches bien bien fournies et bien solides :) 

On espère faire les 150g sur le pied (pas de grande avancées et pour la dernière graine, on va en faire un pied mère et partir sur pleins de one-buds !! Quitte à avoir des pieds rikikis, autant en profiter :)

Bon grow :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

j'ai vu ça sur ton jdc en effet mais je pref :chut: maintenant sur son cas car un stretch x2 pour une Sativ :king:

je lui mais a boire tout les 20 jours et l'oublie au fond on verra ce qu'elle ferra mais pas lourd vu la taille

 

sinon 150g sur un pied je pense que tu mise haut moi en moyenne c'est 40/50g en 11L sous 600W par pieds et je suis content :rire: bon ton plant est plus grand qu'un des miens mais 150 je pense pas 100 déja ça serrais beau mais je sais plus en combien de Litres et W tu est ? a suivre ?

 

sinon moi l'Utopia (et Barney's) c'est fini il me reste 3 seeds mais je la prévois pas dans ma box avant d'être en rupture de stock (j'ai mieux au frigo)

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Zgagator,

 

Alors comme ça feu sur le 600.. J'attend avec impatience tes orgues de Staline...^^

 

Dans tes comptes en 11 lt....espérons plutot une fourchette haute a 60 / pieds...remarque tout dépend aussi des phénos ...maintenant 150/ pied...faut arrêter la moquette gustavos...^^

 

Je dois t'avouer que depuis que j'ai débranché mon 1 er spot en 600... Je trouve mon coin sombre, la vache...heureusement que je ne suis pas sous 400 ou + bas...une fois qu'on y goute...dur de s'en passer Hin...

 

C'est bien Barney , ça donne envie lol,

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo hazeli

 

magnifique culture comme je te l'ai deja dis.

 

ca pousse sec tu vas te faire plaiz saloupiowww :P

 

etonnant quand meme ton utopia , pourtant barney niveau coffee c'est de la patate j'y suis aller il y a 1 mois et justement j'ai pris de lutopia haze elle été enorme l'une de mes préférées avec la super silver haze au GH !

 

En tout cas bonne continuation man.

 

peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.