niopgrow 0 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 bonjour, je vais me lancez dans un culture indoor avec un box de 1m par 1m avec une lampe de 400w HPS en terre pour de la white widow XXL en auto et j'aimerais savoir dans un premier temps combien de pots il est préférable de mettre , niveau place je c'est que 8 pots rentre mais je ne pense pas que ce soi le mieu. je conte prendre du terreau biobizz light mix avec comme engrais bio grow et bio bloom, quand pensez vous ? merci d'avance pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 Slt Déjà, laisses tomber les autos..Ensuite il manque un extra, le fac etc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niopgrow 0 Posté(e) février 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2015 tout d'abord merci pour ta reponce très rapide animalxxx pour tout te dire je vais prendre un pack box BBS ( voici le lien : https://www.cultureindoor.com/1405-pack-black-box-100.html ) j'ai choisie auto car j'ai un peu peur de me loupé ^^ tu pense que je devrais jute prend des féminisé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 Salut, Oui il vaut mieux partir sur la la fem ou mieux, si tu a le temps de faire une sélection a partir de régular. Mais de la bonne fem pour démarrer c'est très bien. Quoi qu'il arrive ne prend jamais d'auto flo en indoor c'est une perte d'argent et de temps, et surtout la weed n'a rien à voir avec une fem ou une régular , et ce peut importe les mensonges que les breedeurs inventent. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
niopgrow 0 Posté(e) février 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2015 juju93 merci du conseil je vais les prendre en fem alors et je contait prendre des Pots carré 30.5X30.5X27 18L esque cela va ? et combien vous me conseillé dans mettre dans ma box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 Pas de lien vers les gs, cf la charte.. j'ai choisie auto car j'ai un peu peur de me loupé Et en quoi des autos permettraient de te louper? C'est pas plus facile, et justement si tu te loupes c'est mort.. Pour le pack vais le toi même, la c'est only cis products, y'as largement mieux.. 18l c'est largement trop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) février 21, 2015 Partager Posté(e) février 21, 2015 Re Oui 11 litres vont largement aller , tu peux partir sur 8 pieds dans ta config . Lien à poster Partager sur d’autres sites
niopgrow 0 Posté(e) février 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2015 merci bcp pour tout vos conseil je vais les suivre scrupuleusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon76 4 Posté(e) février 26, 2015 Partager Posté(e) février 26, 2015 5 à 6 pots de 11L dans une 1x1 me parrait bien en 400w. Si tu en mets plus l'absorption lumineuse des feuilles basse sera casi nul. Après tout depend de ton mode de culture (Scrog, Sog, One bud...ect) Peace ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés