[1Erjdc Out][Session 2015][Nord][Early Skunk][Pleine Terre][Serre]


Weedy'Hit

Messages recommandés

C est pas plutôt de la bâche transparente que tu devrais couvrir ta serre?

 

Salut Toine

Bah écoute en effet c'est de la bâche de serre qui va aller dessus ça c'est en attendant pour couvrir un peu le site ^^

Le temps de recevoir les graines de early du coup ( je t’écoute hein ^^ )

et hop je pose tout ca ( faut aussi que je fasse des renforts pour pas que la bâche ( la future ) ne s'envole pas ^^

Bon en tous les cas merci a toi d'avoir tant participé ^^

Et désolé pour les multi graines du coup ^^ je savais pas du tout vers quoi me tourner mais du coup ça m'en fait pour la prochaine session intérieure :)

Merci encore pour tout :) et promis je vais essayer de mener cette session comme un chef :)

 

Peace

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Weedy

 

No souci on est la pour aider et donner son avis.

Ok pour la bâche! En tout cas tu as bien bossé, c est du beau boulot cette tranchée et cette serre, faut juste qu elle soit bien Costauds en cas de vent.

 

Je reste dans le coin en attendant ta prchaînes maj

 

À+

Toine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedy,

et bravo pour ce super boulot fait pour ta serre. essaie de mettre un film qui descend (jusqu'à 50 cm) sur les cotés larges...pour bien le fixer, je ne connais pas bien ton armature mais si c'est des tubes d'un même diamètre, tu peux peut être fixer ton film avec des clips , et mettre une corde en croix par dessus fixée au sol (ne jamais sous estimé le vent qui peut tout t'arracher) et si là dessous tu as possibilité de faire un paillage, tu vas te régaler.

ah si j'oubliais, ne laisse pas ton toit de serre plat sans percer le film, avec la pluie tu auras tellement de poids là haut que ça va te péter les tubes.

:)

je vais donc me rajouter aux lecteurs qui te suivent.

à bientôt.

Modifié par garazi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.