Connaissez-vous la hql?? ça à l air super et vraiment pas chère!!

Messages recommandés

je ne dirais qu'une chose: MERCI MOI

modeste le mec...

t inkiete ke ça pousse

et ca fleurit?

on atend les tofs :davb:, aprés tu pourra affirmer que c'est une bonne lampe

Ok je vois kon est remonté a bloc les gas!!

Jutilise la HQL pour l instant, pour la croissance, ça marche bien, regardez les photos de ma plante, elle est né d'avril, le 1 ier avril (fête du poisson) g commencé à la faire germer entre 2 PQ posés dans une boite de cd qui elle même reposait sur un magnétoscope ki chauffais bien.

Puis 5 jours plus tard je l'est mis sous HQL et regardez le travail. (Dites moi si elle est bien pour son âge SVP, moi jla trouve très bien perso mais c ma 2ieme plante je c pas très bien)

matter un peu:

c6466.jpg

vu d'un peu plus haut

674a5.jpg

vu carrement plus haut (donc haut dessus)

eae2.jpg

jrevoi c photo et jme dis que c vraiment une belle gosse!

Alors???? LA HQL ne fais pas pousser???

J'attend vos commentaires sur la bonne santé de ma (jespere que c une fille) jolie petite plante d'un mois.

et OUI HardStyle je dis MERCI MOI ( je sais je suis modeste) car je donne d bons plans à des cannaweeders kon pas forcément 500 balles et plus a dépenser en éclairage.

Hardstyle tu ne comprend pas mon humour!!! LOL :-D

premiere chose, c'est bien mieux quand tu écris en petit caractere :davb:(on a moin la pression que tu nous gueule dessus, et déjà ca me rend moin agressif)

ta plante a l'air correct, mais quand j'ai lu qu'elle avait un mois, ca ma parru un peu moin correct...

Oui ca pousse, mais ta lampes n'est pas révolutionnaire comme on avait l'impression que tu le disait(tu peux avoir des resultat bien meilleur avec des écos ou des néon :-()

Par contre elle commence a jaunir ta plante, j'ai observé ta terre et ca ressemble a de la terre du jardin, jme trompe?

Si oui, je pense que c'est a cause de ca que ta plante jauni(peut etre son age aussi...)

voila++

Jutilise la HQL pour l instant, pour la croissance, ça marche bien

Moi aussi j'ai commencé exactement à la même époque, mais sous HPS ....

Si tu veux comparer, tu va voir mon JDC, mais elles font 70cm en ce moment.

Donc question efficacité ... suis pas aussi sur que toi.

Olala ton jardin m'as dégouté, ça pouse trop bien chez toi, moi j ai pas les memes moyen techniques mais un jour j'aurais un bon placos... un jour...

Ps: Hardstyle, mes plants ne sont pas jaunes, c un effet de lumiere.:davb:

Bon ba voila moi je suis deg, v economisé pour une HPS 400W

Olala ton jardin m'as dégouté' date=' ça pouse trop bien chez toi, moi j ai pas les memes moyen techniques mais un jour j'aurais un bon placos... un jour...

Ps: Hardstyle, mes plants ne sont pas jaunes, c un effet de lumiere.:davb:

Bon ba voila moi je suis deg, v economisé pour une HPS 400W

voila, bonne idé.tu vera, une HPS 400, c'est trés vite rentabilisé(si ta la main un peu verte,t'es sur du resultat)

c'est un effet de lumiere,possible,mais elle est bien clair quand meme.

bonne culture :-(

Merci l'ami, t as un beau jardin toi aussi Hardstyle!!

t as quoi comme type de graine dedans??

Moi la plante ke j'ai montré est une Sativa mexicaine, je sais pas si tu connais, mais ptetre que certaine graines pousse plus vite ke d autre nan??

les graines qui pousse chez moi sont des croisement issu de ma culture précedente, qui venait du sensi-seed indormix.Tu vois, rien qu'en 250W tu peux faire des choz bien(si ca t'interresse jpeux te filer les lien de mes précedente culture, tu va voir qu'en flo c'est magnifique...)

J'ai jamais planté de pure sativa, justement, ca pousse plus vite et plus haut qu'une indica

Ouais hardstyle, envoie le liens vers t précédentes cultures de 250W ça m interresserais.

C bizarre, g aussi une plantation d'Indica (bubble gum) avec ma sativa mexicaine et elles sont presque de la meme taille, la bubble est tt de meme un peu plus grande, c étrange.

Bref vas y t un bon cannaculteur, montre moi tout ça, si ça t interresse et ke ma plantation marche bien j'aurais un mixe de indica bubble gum et Sativa Mexicaine, ça devrais faire un bon mixe, dis moi si t interressé pour un futur (lointain) échange :davb:

waaaaa, mais t un bon toi!!! t balèze kan meme, t'as de tres belle culture, mais pour avoir un tel savoir faire t as du cultiver depui lontemps!!

PS moi j en suis a ma 2ieme plantation, l autre c t l anné derniere g planté dans un champs vers la récolte un connard de tracteur passe par la!!

heureusement jcrois ke c t un male

Bref g pas u le temsp de trop connaitre toutes les bonnes techniques surtout celles d interieur.

Je v regardé t plantation et aprendre.

Tu seras mon exemple spirituel. lol

Merci et que la force soi avec toi san goku :-D

non, ca fait pas longtemp que je cultive, j'ai a peu prés tout appris sur le net :-((j'ai commencé en novembre2003)

Sache juste qu'une bonne lampes(hps :davb: ) une bonne terre, un bon engrais, et aussi de la patience sont les bon ingredient pour une bonne culture :-(

bon courage pour la suite

bon salut les gars

et toi l'ami qui pose des questions et qui s'est achetée une hql je pose pour la premiére fois donc ne me tue pas et ne t'énerve pas!!!!

J'ai essayé les lampes hql résultat:"la pire merde qui puisse exister!!!!!"

donc les lampes hql sont des lampes au mercure elle chauffe énormément utilise plus de leur énergie a chauffé qu'a faire de l'éléctricite elles étaient utilisés avant par l'edf pour l'éclairage public désormais remplacées par les mh et les hps ...

leur spectre est complétement inaproprié pour les plantes et sa chauffe téllement qu'il faut un extracteur de ouf pour évacuer la chaleur du placos de plus comme elles contiennet du mercure si elles cassent cette substance est trés toxique pour le corps et tu vas voir c'est vraiment pas terrib bon moi je raconte mon histoire avec les hql j'avoue que c tentant j'en avais vue a LeroyM pour une dizaine d euros

mais enfin c pour t'aider que je dit sa pour ne pa perdre ton temp!!! si tu ne me crois pas fait ton prorpe test et tu verras ce que c'est vraiment.....

Je viens toujours en paix snakeye, n'est pas peur de moi, allé donne la papatte.

Ok ba je vous crois les gas, la HQL c vraiment de la grosse merde.

la je me suis fais 45¤ i merte plus k trouver 45 de + et j aurrais un MH 400W pour la bonne croissance de mes plantes, comme ça g le temps d économiser pour une bonne ampoule de floraison HPS.

OK merci les gens de m'avoir donner vos points de vue.

n'oubliez pas: je viens toujours en paix et I LOVE YOU bande de veinards 8-)

Salut,

moi je test une envirolite pour la croissance, en 125w, et pour l'instant, ca part bien. Pareil qu'avec ma 400w. Mais elles sont petites encore. Je me demande si je vais vraiment pouvoir faire des bonnes croissances avec la lampe, ou si ca va etre chaud. Enfin, ca chauffe pas, c'est pas cher sur ebay (en angleterre, à 35-40 ¤), y a pas de ballast, et le spectre est pile poil nikel.

J'hesite à acheter une en 200w pour la flo, mais je sais pas ce que ça donne. Une deuxième espace de préflo me tente...

Quelque connait ?

PS :je poste ici, parce que j'ai vu qu'il y avait des gens qui cherchait le bon plan.

En tout cas, pour l'instant envirolite sur ebay, c'est pas mal, mieux que la hql visiblement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.