doudou49 0 Posté(e) février 20, 2015 Partager Posté(e) février 20, 2015 (modifié) bonjour a tous je me lance dans ma première culture sous hps et j aimerais vos conseils de pro^^ donc voila ma configuration: Une chambre de culture Florabox 80x80x160cm Un réflecteur micro martelé Pearl Pro avec douille E40 Une ampoule MH 250W Ortica. croissance Une ampoule HPS 250W Ortica. floraison Un ballast Class2 Blackbox 250W + le câblage Un systéme de suspension Florastar réglable + 2 esses Un extracteur + un intracteur d'air Ø100mm.107m3/h + les câbles secteur 2 mètres de gaine alu Ø102mm Un timer digital électronique Un ventilateur clip 13W Advanced Star Un thermo/hygro avec sonde Cornwall Electronics engrais de la gamme bio-canna (bio vegas-bio flores-bio boost) mes questions j aimerais s avoir comment me servir au mieux de mon espace de culture je connais le one bud et j aimerais me lancer dedans je compte par la suite disposer d un espace pour un PM et ainsi faire des boutures sous lampe eco mon dispositif actuel merci Modifié février 20, 2015 par doudou49 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) février 20, 2015 Partager Posté(e) février 20, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés