bamboulé 1 Posté(e) août 20, 2003 Partager Posté(e) août 20, 2003 Voila j' ai actuellement 4 pieds ( 2 whites et 2 orange Bud ) sous une lampe 400W, je compte les garder pour faire des pieds mères ( au moins un de chaque ) et commencer le bouturage . Sachant qu' il me faut 60 jours de Flo et que ma HPS 400W ne servira qu' a cela que me faut il comme éclairage pour mes boutures et mes pieds mère, néons ou autre HPS ou MH ? Qu' est ce qui se passe si je laisse mes boutures et mes pieds mères sous néons 2 Mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) août 21, 2003 Partager Posté(e) août 21, 2003 le mieux c est 1 MH c sur mais moi je suis aux neons et ca marche en 1 peut plus lent les boutures au debut sont en croissance elles doivent raciner et grandir 1 peut avant de passer en flo donc 2 mois c 1peut trop si tu veut faire des plantes meres, ok ,2 mois tu auras des arbres ,mais pour faire de la weed c beaucoup moins,pour moi 3 semains 1 mois sufit en neon ,surment moin en MH :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) août 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2003 Quelles tailles elles font tes boutures apres 1 mois sous néon ? Si je met une lampe MH ça va pousser trop vite et j' aurai des arbres c' est bien se qui me fait flipper, quoi que ma chambre de flo est assez haute ( 1,5 m environ ), reste à savoir de combien grandiront mes pieds durant la flo ... Sinon une indication sur les néons à acheter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 alors jte conseil des COOLWHITE ,WHITEFARMS ,et des neons de croissance pour aquarium ca suffit voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
KreG 0 Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 SALUT ! Tu peux directement passer tes boutures en flo ! En gros : tu les coupes, tu les laisses 2/3 jours dans la pénombre avec des hormones de racinage. Puis direct en pot et en flo ! Pas de stade végétatif. Et t'obtiendras une petite plante, courte, avec une seule tête ! Tu peux au moins espérer 10g par plante avec cette méthode qui ne nécéssite que 60j au lieu de 90 ! Et étant donné que ca prends très peu de place, tu peux en avoir plusieurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés