LeMarocain 0 Posté(e) février 19, 2015 Partager Posté(e) février 19, 2015 Bonjour a tous, Je débute pour la toute première fois, une culture d'une auto Mary Jane féminisée, et je voudrais savoir si je peut utiliser un engrais universel 2.2.5 pour la croissance merci d'avance tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) février 19, 2015 Partager Posté(e) février 19, 2015 Bonjour, Si tu débute pour la 1er fois du devrais lire les guides et tuto's du forum et aussi faire des recherches poursavoir ce qu'il faut en matière d'engrais . C'est pas les topic qui manque .... Et puis tu nous dit un engrais 2.2.5 , tu nous dit pas c'est quoi ? liquide ? poudre ? organique ? minéral ? un engrais pour plantes vertes ? pour tomates ? bref Il y a des grand chance pour que ton engrais ne soit pas adapté ... Allez je t'aide : https://www.cannaweed.com/engrais https://www.cannaweed.com/forum/115-engrais-substrats-et-amendements/ avec ça déjà si tu trouve pas chaussure à ton pied et à ta bourse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) février 19, 2015 Partager Posté(e) février 19, 2015 Salut Dans ta prez tu dis que tu fais de l'indoor, pourquoi prendre des autos? +1 Jim au passage^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarocain 0 Posté(e) février 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2015 Merci Jim, C'est un engrais organo-minéral, de chez Masso garden et c'est un engrais universel pour les fleurs, fruits et légumes Pour le terrreau, c'est aussi du universel, Floragard avec engrais NFU 42002/1 NPK 18/10/20 Salut animalxxx, En fait, sur ma présentation c'était une légère erreur, je croyais qu'en cultivant sur mon balcon c'était indoor Mon choix pour les auto, c'est tout simplement pour m'entrainer et le fait d'avoir une idée avant de passer au sérieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) février 19, 2015 Partager Posté(e) février 19, 2015 re plop, je te conseil de voir pour dégager un petit budget terreaux ( light mix ) + un pack d 'engrais ou 2 bouteilles 1 croissance , une floraison tu sera gagnant à l' arrivé ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) février 19, 2015 Partager Posté(e) février 19, 2015 Salut Même si jim a raison... of course... si le pH du terreau est entre 6 et 7... un simple rajout de perlite (10 a 25%) et tu peux te sortir avec tes produits une recolte plus que honnorable... Pour la perlite, tu peux remplacer par efiperl (melange perlite vermiculite a 15€/100L chez casto)... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarocain 0 Posté(e) février 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2015 Merci les gars pour vos réponses, c'est sympa Je vous tient au courant dans la semaine a bientôt et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés