Petit soucis engrais


Messages recommandés

Hello la compagnie

 

Content d'avoir rejoint la communauté cannaweed, je me suis enfin lancé dans ma 1ère culture. Je vous fais rapidement un topo de mon matériel et je vous expose ensuite mon problème :

 

box 120,120,200

hps 600 watt

extracteur fan can 150/470

ventilo turbo honeywell à 3 vitesses

 

Substrat batmix

Graines : 7 skunk xl de chez royal seed, 1 fruit spirit, 1 critical, 1 haze k13, 3 amnésia 2.0 de chez philosopher seed, 1 fruit spirit, 1 sour diesel x jack the ripper (test line de chez philosopher seed pour l'extérieur et pour l'instant elle se comporte bien dans mon intérieur lol) et 1 respect juanita pour finir.

 

Certains vont penser que je suis un débutant très ambitieux mais en fait je me dis qu'il y aura pas mal de dégats collatéraux pour ma 1ère culture. Si je récolte un peu moins de la moitié je serais hyper satisfait. Ça me permet d'observer différentes variétés et pas question de taille pour l'instant (je me suis assuré que toutes les graines étaient des onebuds.

 

Comme beaucoup de débutants j'ai fait une erreur au moment de la germination en laissant les semis trop longtemps dans la petite serre dont je me suis servi pour faire sortir les graines (propagator pro de chez royal queen seed). J'aurai du réagir plus vite mais comme 20 graines étaient à germer j'ai voulu attendre que le max d'entre elles pointent le bout de leur nez. 17 ont répondues à l'appel et une a cassé lors du rempotage.

 

Au final je les  ai lancé alors que certaines commençaient à vraiment faire la tronche. Elles ont pas mal tigé au départ et il a fallu que les rempote (j'ai baissé les plants et rajouté une peu de terreau) et j'ai aussi baissé la lampe (suis à un petit peu plus de 60 cm).