Ke'One MJ 9 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Bonjour amis cannabiculteurs ! Je m'en viens à vous car je n'ai su trouver ma réponse avec mon ami Gogole.. Cette question peut paraître un peu futile mais je vous assure qu'elle me turlupine ^^' Avec un ballast Loumatouk dimable de 1000W accompagné de son réflecteur Adjoust-Un-Wangs et une deuxième douille, est-il possible de mettre sur la première douille une ampoule 600W HPS et sur la deuxième douille une ampoule 400W MH ? Tout ça sur le même ballast bien évidement Merci pour vos futures réponses Ke'One du fin fond de sa grotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Salut car je n'ai su trouver ma réponse avec mon ami Gogole. Faut mieux chercher^^ https://www.google.fr/search?q=Deux+ampoules%2C+un+ballast+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=C5bkVPveA_Pt8wfRlIHoBQ&gws_rd=ssl Donc non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés