Faire de la flo avec une agrolite 105w....faite pour la croissance ...


Invité

Messages recommandés

voila pour des raison de chaleure que je n'arrive pas a résoudre dans mon deuxième placard (vu que je n'ai qu'un seul extracteur et cool tube) je ne peux plus utiliser mon HPS 400W car la temprature dépasse les 35° en journé et stagne a 32° la nuit, et les plant commence a avoir les feuilles qui se recourbe vers le haut, bref je voudrais savoir si il y avais possibilité de faire de la flo avec une agrolite, que j'ai utilisé pour la croissance...le spectre est bleu blanc c'est pas génial je sais, mais j'ai vu qu'un mec avai réalisé une superbe flo avec 5 néons donc pourquoi pas moi...vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi cultivateur, bon moi je ne sui pa super éxpérimenté car jen suis a ma première plantation dan 1 placar en intérieur (dans ma chambre) é moi depui le débu jutilise 3 ampoule normal 100watt une en haut une a droite et une a gauche avec 1 placar de 2m de haut é de largeur é de profondeur 60cm é jpe te dir ke sa marche trè bien mon plant a maintenan troi moi é il fai 1m75 é se porte trè bien é je vien dailleur depui troi jour de le metre en floraison é lé pistils commence a grandir!!! alor je pensse ke ta lampe va convenir, sa ne sera pa oci bien ke ta 400watt mai sa marchera jen sui sur, ta beu sera peut etre 1 peu moin fort é té tète moin grosse mai sa devrai marché jen sui sur!! tou skel veu la plante c de la lumière aprè selon la kalité de la lumière la beu sera meilleur ou non é il y en aura plu ou moin mai du momen kta dla lumière sa marchera!!!

voila jéspère ke se conseil tèdera

bonne fumette a + é pour lé néon don tu parlai tu c il y a dé néon pour la floraison c une simple parentèse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi :supair:

oui je savais qu'il y avais des néons pour la floraison mais je me suis ruiné en achetant un extracteur et un cool tube pour mon placard principal. donc voila je fais avec se qui me reste lol, c'est dur ^'être a bordeaux dans un apart exposé plein sud avec ce temps la ! espérons que sa marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sa donnera pas gran chose sous agrolite 105w . vaux mieu finir sous hps meme si sa chauffe de trop , au pire tu peu eloigner ta lampes de 20cm , tu pourra gagner quelques degrer . et si sa suffi pas vire carement ton reflecteur (si c'est un cooltube sa servira a rien de l'enlever). apres y a la solution clim ma c pas donner .

 

ps : cannapasion , se serait possible de voir ton plant sous lampes normal de 1m75 , ta 1m70 de tiges et deux feuilles (lol) ? je vois pas commen on peu avoit un plant qui ne ressemble pas a un roseau sous lampes normales !!! si tu raconte pas des conneries chapeau man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.