cypriens 1 022 Posté(e) avril 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2015 (modifié) Yep slt l'ami, La folie ces plantes qui tiennent encore.... Comme tu dis mdr, pratique en cas de panne.... Limite t'aurais pu partir en vacance une 10zaines de jours là En tout cas..... J'le redis mais quelle belle session! Jspr vraiment que t'aura l'occasion de remettre ça l'ami!Térrible les dernière photos La plante tombe carrément sur le ventilo, à ce demander comment certain tronc ne sont pas encore croqué... Allé, bonne fin de manuc et bon séchage, passez un bon w-d Peace Haze Yep hazecolator Trop fort ce Francois Damien, je kiff grave ! Hallucinant comment la LDR garde bien l'eau, aujourd’hui 'hui j en ai encore 3 en pot, là sa tombe et les feuilles sont flettries ... j vai galérer a la manuc...Comme tu dis, je peux facilement partir en vacances ! A bientot l'ami salut cypriens oulalalala, le taf de dingue, c'est pas le meilleur moment, là.dans 15 jours ca ira mieux tu as arrété d'arrosé depuis le 15...sur le coup j'ai rigolé...mais c'est vrai que ca dois les changé des 45min off. tu me dira combien de temps elles peuvent tenir sans arrosage, c'est bon a savoir on sait jamais. lors d'une panne de courant, ca m'évitera de stressé pour rien. moi aussi avant c'etais la guerre avec ma femme du coup, j'ai pris une box plus grande et je ne fais qu' une recolte pour l'année. a plus cypriens Yep l'ami budboy?? Aujourd hui j en ai encore 3 en pot, et la c est bien tombé !J'vai meme galerer a les manucurer avec les feuilles....demain je les cutt !La retention en eau est hallucinante de la LDRJ'espere vite remettre en route .... A bientot Yop Cypriens, good job l'ami Que c'est beau des buds énormes, des calices pop-cornés en veux tu en voilà, et les pieds qui se couchent sous le poids, c'est ça qu'c'est bon Un vrai taf de passionné qui maîtrise son sujet y a pas a dire!!La ldr c'est comme les billes t'es tranquille pour quelques jours pour la rétention d'eau Bon fin de flo, bonne manuc et tout le reste à plus Amigo!! Ps: A oui pour la qualité des photos et les animations, un jdc bien sympathique!! Yep l'ami spiralweed09 Merci des compliments c est coolLa retention en eau de la LDr est surprenanteIl me reste 3 pieds dans les pots, je les cutt demainc'est du boulot de barbare ! a bientot l'ami Salut poto.Alors aujourd'hui tu as fini le travail? Re amigo Je cutt le reste demain sur et certain Modifié avril 21, 2015 par cypriens 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Hey Cypriens ! Bon bas la fin est arrivé, tu a fait du super bon travail en tous cas, j’espère que tu va pouvoir relancé quelque chose derrière En attendant le smoke report Bon séchage l'amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) avril 23, 2015 Partager Posté(e) avril 23, 2015 Salut mec Frenchement mortel moi aussi je suis en hydro (2 ieme culture ) LDC donc j ai lu ton jdc mais j avouerais que je me suis un perdu c est un peu tard mais je me pose sur ton jdc m interesse. Je n'ai pas tous lu encore mais j ai besoin d experience donc je finirais bientot de lire ton jdc moi ca donne ca apres 17 jours de cro petite photo voila je te souhaite une bonne culture et je reste coller sur ton jdc pour voir ca jusqu a la fin ciaooooo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme 824 Posté(e) avril 23, 2015 Partager Posté(e) avril 23, 2015 Salut am Cypriens, Cypriens, tu peux compter sur nous, on va pas t laisser comme ça!! S'il le faut, on va tous signer une pétition en disant à ta femme que tes JDC sont d'utilité publique! J'comprend ton problème! J'ai le même! Pourtant ma chérie fume quasi autant que moi!! Mais elle a été obligée de reconnaitre que financièrement, depuis qu'on achète plus rien pour fumer, on est bien mieux. Donc c'est un peu moins difficile maintenant. Bon, pas la peine que j'ajoute encore des superlatifs et des compliments! T'en a déjà à revendre au kg pour des mois!! J'dirais qu'une chose: A plus tard pour ton report! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) avril 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2015 Yep les amis Je fais des travaux pour l'arrivé de ma fille ... je reviens vers vous bientot 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Salut ami Cypriens T'inquiète fais ça bien, prépare lui une belle petite chambre de bébé. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 12, 2015 Partager Posté(e) mai 12, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mai 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2015 Bonjour les amis Donc cet culture est terminée Très satisfaits de ma récolte J'attends du matos pour redémarrer une session Merci a vous de m'avoir suivi dans cet aventure 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Salut Cypriens Ce fut une belle session, avec un Cypriens sympas. Ont en a pris pleins les yeux, merci aussi pour les 2, 3 astuces... Bonne réception a toi et peut etre a tres vite. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mai 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2015 Salut Cypriens Ce fut une belle session, avec un Cypriens sympas. Ont en a pris pleins les yeux, merci aussi pour les 2, 3 astuces... Bonne réception a toi et peut etre a tres vite. Yep Budboy?? Plaisirs partagé avec vous et avec toi Merci de tes passages, t'es un grower exemplaire en tout cas, zen et humble comme j'aime Bonne fin de culture a toi l'ami Je devrais redémarrer d'ici 4 jours max, je suis dans mon espace de culture a fignoler des choses... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés