Hazecolator 312 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 Salut Cyprien, c'est juste incroyable ça comme système De plus, juste avant de lancer la vidéo (je croyais que c'était de la Ganja) jme dis ça doit être cool pour les gens en balcon ou terrasse sans jardin, histoire de te faire des légumes genre salade ou les mottes, etc... Pis bah en fait c'est exactement ça mais bon, j suppose qui si ça va pr l'un ça va pr l'autre dans la zeb obligé... Ca manque pas d'ingéniosité franchement top le bricolage Pas cher en plus! La bonne aprèm l'ami! Peace Haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2015 C'est terrible le systeme... Je suis entrain de m'en fabriquer un pour des tomates Comme tu dis c est pas cher, les 2 metres de tuyau pvc Ø100 c est 4 euros Je vais y fixer des sprayeur 360°, et cet j'acheterai des engrais bio ! On verra ce que vont donner les tomates cerise L'année derniere, j'avais mis des géraniums en serie, arrosage automatique dans des pots de 3.8L Tu peux aussi faire la meme chose pour des fraisiers, ca envoie aussi : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazecolator 312 Posté(e) mars 17, 2015 Partager Posté(e) mars 17, 2015 Raaa nan quoi j'aurai du l'écrire en plus j'allais l'dire pour les fraises mais je voyais pas trop comment lol t'as tué. Bon c'est un peu long jss qu'a la moitié de la vidéo là mais une question quand même... Le nettoyage il doit franchement pas être gaie... L'autre là avec son truk de ouf des tuyaux dans tout les sens, faut de l'entretient j'imagine surtout si c'est à l'extérieur, si tu veux pas dmousse après jsais pas hein je m'y connais pas du tout et en hydro encore moins... Mais le système est vraiment bien pensé, pour le prix, tout le monde devrait essayer, fin ceux qu'ont pas la chance d'avoir un jardin, ça à l'air plutôt simple quand tu regardes.Haze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2015 (modifié) Formule de politesse oblige ! R E S P E C T Bonjour les growers ! Aujourd'hui j'ai baissé mon Ph EC à 1.54, les petites on beaucoup bu ces derniers temps C'était monté a 1.80, les femmes n'aimaient pas trop... Je viens de terminer ma seconde bouteille d'acide humic et fulvic, fini, j'en met plus $$ Autrement ca gonfle bien Bonne soirée les gens Modifié mars 18, 2015 par cypriens 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) mars 18, 2015 Partager Posté(e) mars 18, 2015 Yep Cypriens, ça pousse comme il faut!! Par contre tu parle de l'Ec et pas du Ph rassure moi!! A ce Mc jean gabin il est bon lui aussi, j'aime bien paname aussi sur cet album!! Je te dis a bientôt, bonne flo!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2015 Yep l'ami spiralweed09 Rholololo... oui c est bien l'ec ! Merci j'ai rectifié ! Le PH lui est a 6.1 Sinon ca pousse tranquillement l'ami, quelques pistils s'oxydent... J'ai aimé son album : ma vie a Gab'1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2015 (modifié) Photos du soir, je pouvais pas résister en les voyants Modifié mars 19, 2015 par cypriens 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) mars 18, 2015 Partager Posté(e) mars 18, 2015 Salut Jolies les photos , t'as saupoudré au sucre glace ? J’espère que ca va faire la même chez moi , j'ai hâte. J'repasserai samedi , voir ce que ca donne a la maj . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2015 Yep Demourok Hihihi, oui, j'ai saupoudré de sucre glace Obligé que sa va tuer chez toi aussi A samedi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Coucou Cypriens ! Bas dit donc, ça a explosé de folie par chez toi ! Content de voir que ta flo c'est bien passé, la dernière ligne droite est entamé ! Bon grow l'amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Salut Cypriens, Mdr avec mc jean cab1,,,,, sa c dla politesse lol... ta bien raison l ami. (Je suis en mode vener aujourd'hui). Bon, treve de plaisanteries,je dois dire que je suis émerveillé sur t poupounes, j ai precque envie d arrete mon run pour lancé mon run autopots lol. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2015 Coucou Cypriens ! Bas dit donc, ça a explosé de folie par chez toi ! Content de voir que ta flo c'est bien passé, la dernière ligne droite est entamé ! Bon grow l'amis Yep l'ami w3ak Merci du passage Pour le moment tout se passe a merveille Ca gonfle a vue d'oeil de jour en jour J'ai le haut de certaines apex qui partent en 3 têtes ... Rinçage dans 15 jours environ Salut Cypriens,Mdr avec mc jean cab1,,,,, sa c dla politesse lol... ta bien raison l ami. (Je suis en mode vener aujourd'hui). Bon, treve de plaisanteries,je dois dire que je suis émerveillé sur t poupounes, j ai precque envie d arrete mon run pour lancé mon run autopots lol. Yep sebastien b, Merci du passage aussi pour Gab'1 Si tu as de la place, fini cet session et commence l'autre avec tes autopots Je te sens impatient, non ? A bientôt amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 19, 2015 Partager Posté(e) mars 19, 2015 Salut Cypriens, Hmmmm, ça à l'air sucré et savoureux à souhait, on croquerait bien dedans. Vivement la màj ! @++ l'ami. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2015 Salut PierreRichard Je me retiens de trop pour croquer dedans ... Ou sinon de sauter sur la table pour nager dedans !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 20, 2015 Partager Posté(e) mars 20, 2015 Ola Pinaise si tu sautes dedans pour y nager on veut une video du plongeon!!!! .... Sinon toujours aussi canon tes filles, bonne continuation mec.... bon week end dj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) mars 20, 2015 Partager Posté(e) mars 20, 2015 Salut Cypriens Quesqù'ell sont belle pour 40 jours, elles vont bien exposé encore j'espère pour tes 30 jours restant. Pour ta prochaine maj, met nous plus de photos... C'est pour que je fasse de beau rêves, lol. A pluss amigo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2015 (modifié) Les valeurs de la solution : PH : 6.2 / EC : 1.66 / Température : 20°c Températures & Hygrométrie : HPS ON : T°c : 27.2°c / Hygro : 21%HPS OFF : T°c : 23.1°c / Hygro : 32% L'engraissage : 0,7 ml/L Hydro A1,4 ml/L Hydro B7,5ml/10L PK 13/14 Foliaire sur les buds, 2x par semaine : 2ml/L Metrop Calgreen Timmer cyclique : Jour : 20 min on & 45 min offNuit : 20 min on & 2 heures off Bonjour les amis La floraison continue bien, rien a déclarer, ca gonfle bien Massive Bloom fini il y a peut de temps, j'en avait 200grsJe suis au PK 13/14 de Hesi pendant encore 10/12 jours avant début de rinçageL'odeur est vachement agréable dans la pièce, ca fais plaisir J'ai sorti le chauffage de 2000w pour la nuitde 17°c je passe a 23.1°c & 32% hygroMe tatte à faire une période de noir pendant mon rinçage...J'y cogiteJe l'ai déjà fait sur des Industrial Plant... Vivement que je passe a autre chose ! Je suis impatient de tester d'autre engrais, génétiques... Encore 3 ou 4 mises à jour avant le cutt... ça vient bon !Photos mes amis, et bon week end à vous, 122 images traités pour vousQue le coté droit de la table, l'autre coté inaccessible... & suite (car 6mb max en up) Modifié mars 21, 2015 par cypriens 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ippy 67 Posté(e) mars 21, 2015 Partager Posté(e) mars 21, 2015 Salut mon poulet Eh beh sa fesait un moment que j'etais pas passé ! sa à bien poussé elles sont magnifiques tes bêtes !! Vivement le cut alor ! pour la période de noir c'est cool je l'avais fais aussi avec de la fruit spirit, par contre si tu laisse trop longtemps c'est chiant de faire la manucure car les feuilles se ramolissent ^^ a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2015 (modifié) Ola Pinaise si tu sautes dedans pour y nager on veut une video du plongeon!!!! .... Sinon toujours aussi canon tes filles, bonne continuation mec.... bon week end dj Yep judkana Pour la vidéo, après je passe dans un bêtisier Merci du passage et bon week a toi Salut Cypriens Quesqù'ell sont belle pour 40 jours, elles vont bien exposé encore j'espère pour tes 30 jours restant. Pour ta prochaine maj, met nous plus de photos... C'est pour que je fasse de beau rêves, lol. A pluss amigo Salut amigo Pour du 80% indica ca le fais, je suis satisfait pour le moment Tu as assez de photos ? Merci du passage Modifié mars 21, 2015 par cypriens Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) mars 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2015 (modifié) Salut mon poulet Eh beh sa fesait un moment que j'etais pas passé ! sa à bien poussé elles sont magnifiques tes bêtes !! Vivement le cut alor ! pour la période de noir c'est cool je l'avais fais aussi avec de la fruit spirit, par contre si tu laisse trop longtemps c'est chiant de faire la manucure car les feuilles se ramolissent ^^ a+ Yep ippy Merci du passage aussi l'ami Arrêtes, je suis trop pressé de cutt... Pour la période de noir, faut 10 jours mini pour avoir un résultat, merci du conseil des feuilles Modifié mars 21, 2015 par cypriens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés