Invité Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 j'aimerai avoir votre avis sur une idée que je viens d'avoir !!! Voilà, j'ai donc 4 pieds, qui ont 50 jours. Ils font environ 30 cm de haut, avec un manque de feuilles dû à un manque d'eau (pour les tofs, rdv sur mon jdc, sous la signature !!!). Je ne pourrai en garder en grands pots que 2, il faut donc maintenant faire le choix ! J'ai donc pensé à passer en flo les 2 que je ne garderai pas, dans leurs pots 15 cm, et tranplanter les 2 que je ferai grandir tranquillou jusque juillet-aout dans des pots 30 cm. Est-ce que vous pensez que le passage en flo de 2 pieds de 50 jours est raisonnable ? Bien sûr, je ne m'attends pas à la recolte du siecle, mais c'est ça ou la muerte, alors... !!! Merci d'avance pour vos reponses !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 slt a toi cannabiculteur, bien sur ke tu peu lé metre en flo mm si il on ke 50 jour c mm mieu car la plante va continué de grandir 1 peu é va fleurire en mm temp donc tu ora ta récolte plu rapidemen!!! c com le prinssipe dé plant one bud si tu connai ??? sof ke pour faire 1 one bud il fo si prendre bocou plu to a 15 jour de croissance jéspère ke mon conseil te sera utile bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Merci cannapasion pour ton encouragement ! Alors c'est décidé, je passe n°3 et 4 en flo. Par contre, 1 et 2 vont continuer à se prendre 18h de lumiére par jours, histoire de les voir grandir un peu !! N'hesitez pas à lachez vos conseils @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés