Sweith 0 Posté(e) février 16, 2015 Partager Posté(e) février 16, 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà mon petit soucis tout ce passe bien sauf au niveau du filtre à charbon et de l'extracteur. Je ne sais pas trop a quoi sa sert n'y même comment le brancher dans quelle sens par rapport a la lampe et si le filtre a charbon va avec lextracteur etc ... j'aimerais si vous avez un bon tutoriel a ce niveau sur l'utilité du produit mais aussi comment branché tout sa et puis voila je crois que c'est tout ! merci pour vos future réponse et j'espere aussi que je suis dans la bonne catégorie pour posé cette question sinon n'hésitez pas a me redirigé merci a bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkilled88 59 Posté(e) février 16, 2015 Partager Posté(e) février 16, 2015 (modifié) Salut,google est ton ami ! cannaweed aussi d'ailleurs https://www.cannaweed.com/topic/43434-comment-fixer-un-rvk-125-a-linterieure-dune-homebox/https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=montage+extracteur+d%27air+filtre+%C3%A0+charbon&spell=1 Modifié février 16, 2015 par overkilled88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweith 0 Posté(e) février 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2015 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) février 17, 2015 Partager Posté(e) février 17, 2015 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés