vinch03 12 Posté(e) mars 3, 2015 Partager Posté(e) mars 3, 2015 yo ça pousse bien mec je compte faire comme toi sans le scrog pour une prochaine fois mais je suis interreser de voir ton bricolage tu compte passer en flo quand ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phnix 12 Posté(e) mars 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2015 Salut yo ça pousse bien mec je compte faire comme toi sans le scrog pour une prochaine fois mais je suis interreser de voir ton bricolage tu compte passer en flo quand ? peace Je vais devoir attendre qu'elle poussent encore un peu, je vais mettre le grillage entre 45 et 50 cm de hauteur et des que les 3/4 de la surface est couverte je passe en flo ou peut être un peu avant, je n'ai que deux plants, faut voir comment ça avance. Je ne ferais pas deux mois de croissance en tout cas A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapstik 10 Posté(e) mars 22, 2015 Partager Posté(e) mars 22, 2015 Salut, je viens un peu aux nouvelles ! Ca en est ou camarade? Peace up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés