[DERRIERE FENETRE] JDC POUR PASSER LE TEMPS 2 inconnus


Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Voila je m'ennuie avant la saison, alors j'me suis dit que j'allais lancer un jdc pour faire une culture a l'arrache derriere une fenetre orienté sud.

En tout cas ce jdc ne sera pas a prendre au serieux, je vais tres peu m'occupé d'elle ou d'eux j'sais pas encore :D.

 

Il precedera mon jdc a venir pour mon out de cette année, une guerilla aux allures militaire haha.

 

Alors voila j'ai lancé le 10/02/2015 deux graines inconnus qui trainait il y a de fortes chance qu'elles soient feminisées.
Elles ont passé ~27h dans du coton au fond d'un pot de yaourt. Une fois le germe sortie je les ai mises en terre dans deux pots systeme D avec du gravier large au fond.

Je les ai arrosé a l'eau du robinet melangé a un jus de germe de lentilles (c'est bourré d'auxines vegetal, tres bon pour le développement racinaire). 

Elles sont aujourd'hui a cro +5. 
Elles se portent bien mais sont un peu petite, ca ne tige pas j'ai du bien bon soleil pour un mois de fevrier ca donne de l'espoir finalement, comme quoi je m'en fiche mais pas tant que ca  :lol:

 

Elles sont aujourd'hui dans un carton recouvert d'alu (j'allais pas gaché du mylar quand meme) mais j'vais voir si j'peux trouvé une couverture de survie dans la semaine. Elles ont un goulot de bouteille sur la tete. 

Je prendrais des photos demain. Bon grow a tous.
 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les smoka,

Alors voila, j'ai pris des photos mais c'est pas terrible, soleil plein par chez moi on se croirait en mai.

Elles se portent bien toutes les deux, seul bémol, j'me suis vite rendu compte en me levant qu'elles demandent du N (Azote). Elles sont pales.

Comme je ne me vois pas mettre ne serait ce qu'un ml d'engrais acheté en growshop dans ce type d'experience (et en plus me reste pile de quoi rush mon out de cette année), j'ai dilué ma venerable urine dans de l'eau et j'ai arrosé, elles devraient reprendre une belle couleur dans les jours a venir.

Voila les deux photos (pas terribles que j'ai pris ce matin).

 

 

post-838125-0-92349400-1424178817_thumb.jpg

 

post-838125-0-54898600-1424178808_thumb.jpg

 


 

post-838125-0-54898600-1424178808_thumb.jpg

post-838125-0-92349400-1424178817_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt

 

j'me suis vite rendu compte en me levant qu'elles demandent du N (Azote). Elles sont pales.

 

Une carence en N alors que t'as 2 feuilles? Mouais..

 

Sinon derrière une fenêtre en février, amha tu vas pas aller loin^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fait un petit passage et je vais regarder ca.

Bonne continuation et patience la vrai saison approche, moi je suis au Québec.

Hi there :)

 

Et oui bientot la saison, j'vais passé voir chez toi ce que la quebec homegrown donne.

Merci en tout cas

Peace

 

 

 

SLt

 

 

Une carence en N alors que t'as 2 feuilles? Mouais..

 

Sinon derrière une fenêtre en février, amha tu vas pas aller loin^^

 

++

Salut animal,

 

Effectivement ca parait debile, mais le terreau est quasi neutre, j'allais pas gaché du lightmix la dedans. Je sais tres bien que je n'irais nulle part, c'est juste pour passer le temps avant la saison, comme jouer a la console quoi.

Meric d'etre passé en tout cas.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation DeathTheKido ! :)

Sympatique comme idée! D'ailleurs je crois que je vais pas tarder à faire pareil avec une des plantes en trop de mon placard ! :)

Yo purple,

 

Merci d'etre passé, j'espere que tout se passe bien de ton coté.

 

Sinon quelques petites news, elles sont a cro + 13, elles grandissent lentement. Par contre j'ai vraiment un beau temps par chez moi, on ne se croirait pas du tout en fevrier.

Elles ont actuellement ~11h de soleil par jour, puis 12h a partir du 17 mars, je sens le one bud de forme alien arrivé  :lol:

Sinon j'ai finalement fait craquer ma femme, et je vais enfin pouvoir cultiver en IN, mais seulement a partir du mois de mai..

Et du coup j'ai regardé ou plutot fantasmé un peu sur le site de mon growshop. Finalement j'ai trouvé ca super abordable surtout qu'on peut payé en plusieurs fois!

Du coup je prevois une grosse install en terre/coco, sous adjust wing xxl 600w finit mirro + heat shield + un placard bouture/germination vu que je compte faire quelques PM.

 

Pour les graines je pense me dirigé vers soit Serious.S, Mr nice ou DNA gen. Vu que feminijamais de ma vie je ne cultiverais des feminisées et que j'ai confiance en ces breeders quoique je me demande ce que mr nice vaut aujourd'hui.

Treve de blabla.

 

Voila mes petites a cro +13 (mini petites :) )

 

 

post-838125-0-37228100-1424696355_thumb.jpg

post-838125-0-59924100-1424696365_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

et je vais enfin pouvoir cultiver en IN, mais seulement a partir du mois de mai..

 

Cultiver juste avant l'été/la chaleur, c'est con :P

 

Du coup je prevois une grosse install en terre/coco, sous adjust wing xxl 600w finit mirro + heat shield + un placard bouture/germination vu que je compte faire quelques PM.

 

Oublies pas l'extracteur^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.