Questions globales Skunk#1 Auto indoor


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je viens de m'inscrire sur ce site suite à ma décision de commencer à cultiver un peu d'herbe. Comme je disais dans la prez, si en plus je trouve ici une commu sympa, j'aurai tout gagné ;)

 

Du coup, je vais pas y aller par quatre chemins, je souhaite faire une toute petite culture, de la façon la moins chère et la moins prise de tête qu'il soit.

 

Mon but n'est pas d'être optimisé au maximum, toute petite conso ici avec ma chérie, on va être dans l'ordre de un à deux petits joints par jour, pas plus de 10gr par mois. Donc pas de grosse culture en vue, mais une grosse réduction de budget (ouais, vous avez un ordre d'idée de notre budget, 10gr d'herbe par ois c'est beaucoup trop cher pour nous!!!), et plus de prise de tête pour trouver où acheter, surtout!

 

Bref, ma vie on s'en fout, mais c'était pour mettre au clair mon envie de résultat.

 

Après quelques petites recherches, je me rends compte qu'au niveau info sur le net, on trouve un peu tout et son contraire point de vue culture, et surtout, on trouve surtout des cultures totalement opti, avec placards, ventilos, humidificateurs, etc....

 

Dans l'idée, moi, j'aimerais acheter mes graines, mes pots, une lamp et basta.

 

Je me suis donc tourné vers la Skun#1 Automatic. Je vois un peu partout que c'est la plus simple à cultiver et une des plus rapides à récolter, donc pile poil ce que l'on cherche. Maintenant, je vais juste vous poser quelques questions globales quand à la culture, j'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant ma situation.

 

J'ai donc une tout petite salle de bain qui me sert à rien (si si, je me lave, mais allez savoir pourquoi, on a deux salles de bain dans un appart de 60m²!).

 

Je voudrais donc utiliser la pièce directement comme spot de culture, sans passer par meuble sur mesure ou quoi que ce soit:

 

1) De quoi vais-je avoir besoin comme lampe? Je vais la suspendre au plafond avec de quoi la descendre ou la monter au besoin: ai-je besoin de deux lampes pour de l'automatic (pousse et floraison?). Si je peux ne prendre qu'une lampe (budget très sérré!!), quel serait la mieux pour 5 pieds (dans 5 pots de 10/11L)?

 

2) A quelle hauteur doit se situer la lampe? Je vais partir sur du 20/4 pour la lumière tout le long (ce qui est préconisé sur Sensiseed).

 

3) Au niveau terre, là aussi j'arrive pas à fixer une info régulière sur le net. Que dois-je mettre dans le pot? Les engrais sont-ils nécéssaires pour une petite récolte? (là aussi je préfererai m'en passer pour le budget).

 

Voila en gros ce que j'ai en tête pour l'instant. J'ai a peu près besoin..... de tout savoir :s

 

Désolé pour mes questions de newbie, mais voila j'ai rien trouvé comme solution pour de la culture rapide et pas cher, quitte à avoir des récoltes assez légères. Je préfère recommencer à faire pousser plus régulièrement, plutôt que de me prendre la tête avec du gros matos, vu le peu de quantité dont j'ai besoin.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de bien m'aiguiller, c'est vraiment cool de leur part!

 

Et si j'arrive à un truc sympa, je préparerai un petit JDC spéciale culture low-cost, histoire que ceux cherchant la même chose que moi puissent ensuite trouver leur bonheur ;)

 

Tchô!

Modifié par Noloxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.