Aurelosko 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 Salut desolé de poser la question mais bon a 1,5¤ la feuille j'ai pas envie de la tuer lol. ET aussi es ce qu'on peut le fumer avec du shit ou seulement de la weed. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 si c'est des royal blunt(avec la feuille dentelés), tu roule ca comme un joint normale, sauf que tu mordille le colant de la feuille pour que ca colle mieux, et faut lecher un peu plus qu'une feuille normal Tu peux essayer avec du chit,ca marche aussi,mais ya rien de mieux qu'avec de la bonne beu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelosko 0 Posté(e) avril 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2005 Okai merci pour ta reponse c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
roots-mat 0 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 Un blunt c'est un pete avec une feuille de canna ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 1, 2005 Partager Posté(e) mai 1, 2005 et faut lecher un peu plus qu'une feuille normal mdr !! BOCOUP TU VEU DIRE !! lol les blunt c'est un jock avec une feuille de cigare o cas ou moi je fait des blunt en royal (pollen + beu) c'est comme sa que je pref ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 3, 2005 Partager Posté(e) mai 3, 2005 C'est sûr qu'un blunt de weed c'est excellent, mais le shit passe aussi mieux en blunt qu'en pétard. Enfin je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés