MaxeedW 0 Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 Salut tout le monde, Pensez vous que mettre le beurre de Marrakech au micro ondes pour le faire fondre détériore les cannabinoides qu'il contient ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 Plop,Sans réponse scientifique sous la main je dirais que c'est probable.Pour le faire fondre tu prends une casserole et t'en as pour deux minutes !Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxeedW 0 Posté(e) février 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2015 Bonsoir, Merci pour la technique, je n'y avait pas pensé. Je pense que c'est ce que je ferais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymoufle 3 Posté(e) février 14, 2015 Partager Posté(e) février 14, 2015 Salut , tu peux y aller sans soucis par contre à la casserole fait attention à la température , si ton beurre fume c'est qu'il a atteint les 160 degrés , il devient impropre à la consommation , je dit ça pour votre santé (formation de carbone entre autres ). Mon conseil pour ton prochain beurre , commence par le clarifier il Sera de bien meilleur qualité sur le plan gustative . En espérant que l'avis d'un humble cuisinier puisse te servir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés