C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) février 13, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13, 2015 (modifié) Bonjour, Ayant vu ça sur un autre forum, je trouve l'idée plutôt pas mal pour limiter la création intempestive de sujets similaires. Lors de la création d'un nouveau sujet, quand on écrit le titre du sujet, une fenêtre s'ouvre et liste tous les sujets ayant un titre ou partie de titre similaire. Ca permet de se rendre immédiatement compte de si un sujet identique à déjà été ouvert et donc de ne pas en créer un nouveau. En gros, c'est une fonction "recherche" intégrée à l'ouverture d'un nouveau post. Au moins, avec ça, personne ne pourra dire qu'il n'a pas trouvé de sujets similaires en utilisant la fonction recherche... Bonne journée, ++ Modifié février 13, 2015 par toto35 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) février 13, 2015 Partager Posté(e) février 13, 2015 Bonjour Effectivement cela peut être une idée sympa^^ Par contre pourrais tu me donner le nom du forum ou le nom de la plateforme utilisée par le forum? (Phpbb; Ipb; etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Salut je fouille le site de long en large aujordui, donc encore une fois DESOLER POUR LE DETERAGE ! Mais je m'en suis vraiment sentis obliger.... SA VA FAIRE 10 ANS QUE JE N'AVAIS PAS VU LE LOGO MINIKEUMS !!! Pas tres constructif je c'est ! desoler mais je m'en suis sentis comme en phase de devoir... peaceeeeeee les mini keums :D Modifié janvier 20, 2016 par WEEDLIFE23INDUSTRIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 re plop, va falloir arrêté avec les détterage là .... sujet clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés