bowser 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 voila sa me fait trop chiez es putin de bète on manger 5 de mes 10 pieds et je peut pas en faire repartirenfin sé sa ma kestion sé eske sa va poser un blem si je commence a faire germer des news graines pour cette année??merci a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicjardinier 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 Yep yep yep ...naaan..no prob ..ca va faire limite mais je viens aussi de faire germer... donc no tracas....elle seront plus petites mais c'est pas grave tant pis ;. Ne vois tu pas ton coté clair qui succombe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 Penses tu réellement que c'est un petit peu en retard de commencer à ce moment en outdoor?? Car moi j'ai mis 28 graines germées le 29 avril mais je ne pensais pas que j'aurais un petit retard. Qu'en pensez vous? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 ptin c'est dja l'heureeee merde j'y pensais meme plus j'ai juste mes one bud sous mg bon ben j'vais me bouger Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 J'ai fais germer mes graines en juillet l'année derniere, et en septembre j'avais uyne plante de 1m70... donc ta encore largement le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) avril 30, 2005 Partager Posté(e) avril 30, 2005 mais euh question juste comme ca pour l'outdoor vous vous en occupez bcp ou vous laissez surtout faire la nature ?????parcque bon moi en out j'ai jamais vraiment rien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowser 0 Posté(e) avril 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2005 moi perso jé toujours été contre la culture indoor je trouve sé du gene poulet en batterire alors je laisse dame nature faire et en général ell pend soin des bonne chose ( ptit clin d'oeil looool) mé la sé la première fois ke je mis prend si tard alor merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowser 0 Posté(e) mai 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2005 et pour la flo yora no problem ?? riske di avoir des tète + petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés