mycka58 1 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 (modifié) Bonjours a tous, je reviens ici car j'ai toujours trouver réponse a mes questions ^^ J'ai ma box installer dans ma cave ou la température ne monte pas au dessus de 10°.. J'ai achetez un petit ventilateur chauffant mes j'ai fait mon calcul, je suis obliger de le laisser tournée 24/24 mes niveau consommation sa va pas le faire ... lol Du coup je ces plus trop comment faire Radiateur a bain d'huile ? Chauffage de gaine ? couverture chauffante ? Mon extra et au minimum j'ai une intra passive et lumière allumé (Mh 250w) j'obtiens 13°.. J'ai pensé a une lampe en céramique qui dégage pas de lumière.. Merci de votre aide Modifié février 12, 2015 par mycka58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Bonjour, je t'oriente dans un premier temps vers ce sujet qui regroupe tout les soucis dans le genre de celui que tu rencontre. Je t'invite à y participer si jamais tu ne trouve pas de réponse parmi celle déjà apportées Free ps: et ferme celui ci il sera déplacé vers "la boite de pandore" plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés