wonky 0 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Salut a tous , je débute complètement dans la culture et j'ai l'intention de cultiver sur ma terrasse cette été . d'après ce que j'ai lu , il faut environ 6 heure de soleil par jour pour ma plante or j'ai bien 6 heure de soleil sur mon balcon mais seulement le matin de 08h00 a 14h00 environ . vaut t'il mieux avoir le soleil le matin que l'après midi ou est ce que cela n'a aucun incident ? j'ai une autre questions par rapport au graine normale et au graines auto .... la graine autos va déclencher la floraison toute seule sa d'accord mais la graine qui n'est pas auto floraison veut donc dire que la floraison ne se feras pas toute seule et qu'il faudra donc déclencher la floraison par sois même c'est sa ? si oui , comment la déclencher ? désoler pour c'est question qui peuvent avoir l'air bête pour certaine personne confirmer dans la culture mais je suis vraiment débutant et n'y connais pas grand chose . Mercie beaucoup d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Slt si oui , comment la déclencher ? Guides, fonction recherche, photopériode.. Vas lire ça https://www.cannaweed.com/guides et ça https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil + Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonky 0 Posté(e) février 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2015 j'ai lu le lien que tu ma envoyer mais sa parle de culture intérieure or je compte faire pousser en extérieur . et pour mes autres questions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 j'ai lu le lien que tu ma envoyer mais sa parle de culture intérieure or je compte faire pousser en extérieur . et pour mes autres questions ? plop ! y'a des tas de guides sérieux quoi ^^ c'est des questions simple que tu pose et logique, tu veux faire de l'exté ? la nature t'offre de quoi le faire. moi je pense que tu veux juste cultiver mais que tu peux pas vraiment en foutre dehors et que tu peux pas non plus en faire dedans ? j’espère me tromper... quand aux graines régulière c'est simple elles ont besoin du cycle normal de la nature ou reproduit sous éclairage artificiel afin de faire leur cycle de vie, les auto, elles sont destiné à la base à l'exté pour fleurir au plus vite et éviter la période de chasse bref, désolé mais si tu veux faire pousser sur ton balcon alors tu attend encore, parce que pour le moment y'a pas vraiment assez de lumière pour faire vivre tes plantes, à ta place je débuterais d'ici Mai / juin, ça sera plus propice... bonne journée quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 ... Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés