vinch03 12 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Variété(s): super cheese Age de la plante: Cro:1__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 12__/05__/2015____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: non Dimension de l'espace: L _60_cm x l _60_cm x h160 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh Puissance en Watt: _150___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ Cm Température: : 26__ c / -: _20_ c Hygrométrie: : 40__% / -: _30_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: __365__ M3h Cycle d'extraction: 30 min on 30 min off Brassage utilisé: non Cycle de brassage: non Votre type de terreau: plagron royal mix Taille des pots en litres: __1_ Litres Engrais ou additifs: non Dosage des engrais et additifs: non Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 3 fois Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20 cl Rappel: bonjour j'ai un problème de feuille qui tombe vers le bas je ne sais pas si c'est du a une transpiration excessive un surarosage ou mon taux d’humidité trop bas j'ai mis sous lampe a 17 h et j'ai arroser avec 20 cl d'eau ph 6.5 merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterCult 0 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 Salut ... je ne suis pas un expert .. mais elle sont jeune très jeune ... augmente aussi l'humidité si tu peux !!! Pour l'arrosage attend l'avis d'un expert mais je pense que tu t'inquiète pour rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch03 12 Posté(e) février 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2015 ok j'ai deja mit un humidificateur mais quand les lampes sont allumées elle est a 40 % et ici les lampes sont éteintes je suis a 60 % mais merci de ta réponses rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 12, 2015 Partager Posté(e) février 12, 2015 (modifié) Yooooooo Vinch03, Tu t'inquiètes pour rien, il n'y a aucun problème à l'heure actuelle. Ce que tu appelles des feuilles tombantes sont en fait des cotylédons, le jeu primaire de feuille d'une plante ( les 2 de forme arrondie ). Il est tout à fait normal qu'ils aient cette apparence. Bon grow, A+ Modifié février 12, 2015 par Psillopathe Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch03 12 Posté(e) février 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2015 ok merci beaucoup ça me soulage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch03 12 Posté(e) février 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2015 j'ai un nouveau petit problelme je pense pas que c'est grave mais je ne sais pas si je doit mettre un tuteur ou rapprochez la lampe ou je suis perdu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés