canna-paix 0 Posté(e) février 11, 2015 Partager Posté(e) février 11, 2015 Bonjour, Tout d'abord, je vous assure avoir fait pas mal de lectures sur le sujet, sur différents sites, mais il n'est pas évident (manque de confiance en soi, infos variables) de s'y retrouver lorsqu'on n'y connait rien. (J'ai pour toute expérience dans le domaine de la "culture" l'arrosage d'un Yucca...). Désolée donc si vous avez déjà répondu à ces questions dans d'autres fils, mais j'ai besoin de conseils personnalisés pour être sûre de bien faire. Je fais donc ce fil mien et viendrai y poser mes questions. Celle que je me pose est la suivante : quelle variété dois-je acheter/me conseillez-vous d'acheter ? Voici les différents paramètres supposément utiles pour répondre à cette question : - Je compte faire pousser la plante sur mon balcon (exposition sud) ; - Je n'y connais rien et ai donc besoin d'une plante disons "solide" ne nécessitant pas trop de soin ; - Je voudrais un rendement relativement rapide. Je pensais à la BigBud qui me semblait assez adaptée (compte tenu également de sa petite taille), qu'en pensez-vous ? me suggérez vous une autre espèce ? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) février 11, 2015 Partager Posté(e) février 11, 2015 Bonjour,Pour ce genre de question, il y a: Le topic unique "Quelle variété choisir?", sur lequel il est conseillé de se rendre pour poser ses questions après avoir écumé sérieusement les topics uniques breeders Les Grow Reports Les Smoke Reports Ainsi que les jdcs et les différents topics de la section Variétés, graines & génétiques. Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.Sujet clos.Cordialement,L'équipe Strainguide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés