bullrot313 63 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut les amis MAJ +5 CROISSANCE ET MAJ GERMINATION DU 03/05/2015 Croissance +5 Alor on va commencer en haut a gauche avec les auto-floraison : -Sweet Cheese Auto -Dark Devil -Cream Caramel Auto -Sweet Skunk Auto -Critical Jack Herer Auto Pour celle la rien a signaler ... Ensuite les féminisée de gauche a droite : -Original Amnesia en bonne santé -Critical Mass CBD un peu de retard et je ne suis pas sur quelle prenne... -Moby Dick 2 pareil problème pendant la germination .. -Jack El Frutero petit problème aussi je pense quelle ne va pas prendre non plus malheureusement Et pour finir en bas de gauche a droite : -2 Black Bomb -Critical + 2.0 -2 OG Kush Et maintenant MAJ germination du 03/05/2015 : Voila pour aujourd'hui Si vous avez des question ou remarque / conseil n'hésitez pas Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 (modifié) Salut Bullrot je viens un peu m'aérer en outdoor et en faisant le tour je vois que tu avais un jdc outdoor bon je l'ai juste survoler pour l'instant mais j'y reviendrais en plus il y a une diversité de variétés, les spot on l'air sympa donc je me pose en mode car pas mal la tête (et ma weed) en indoor mais je reste dans le coin vers fin août je repasserais (nan tkt) a plus et bonne météo Modifié mai 6, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-xon- 12 Posté(e) mai 6, 2015 Partager Posté(e) mai 6, 2015 Salut mec Tu vas pas être loin du kilo avec tout ça T'a de très belles variétés et cette fameuse autoflo noire la dark devil on m'en a souvent parlé elle a un très jolie phéno.Bon je me cale histoire de voir la suite Allez bon grow l'ami @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyusei 8 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Salut je me pose Et je ne comprends pas bien, c'est la session de l'année dernière qui t'as donné envie de planter comme ça? tu partais avec 2 graines inconnues et là tu te ramènes avec 20 graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) mai 14, 2015 Partager Posté(e) mai 14, 2015 salut bullrot une maj de prevu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui_--/_Gui 1 Posté(e) mai 15, 2015 Partager Posté(e) mai 15, 2015 SAM_2123.JPG Trop mignon ces étiquettes d'écolier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut Bullrot je viens un peu m'aérer en outdoor et en faisant le tour je vois que tu avais un jdc outdoor bon je l'ai juste survoler pour l'instant mais j'y reviendrais en plus il y a une diversité de variétés, les spot on l'air sympa donc je me pose en mode car pas mal la tête (et ma weed) en indoor mais je reste dans le coin vers fin août je repasserais (nan tkt) a plus et bonne météo salut , pose toi pas de souci y'a de la place a + Salut mec Tu vas pas être loin du kilo avec tout ça T'a de très belles variétés et cette fameuse autoflo noire la dark devil on m'en a souvent parlé elle a un très jolie phéno.Bon je me cale histoire de voir la suite Allez bon grow l'ami @+ Salut Xon , j'espere bien atteindre le kilo si tout ce passe bien mais pour le moment c'est pas le top Pose toi pas de probleme ^^ ++ Salut je me pose Et je ne comprends pas bien, c'est la session de l'année dernière qui t'as donné envie de planter comme ça? tu partais avec 2 graines inconnues et là tu te ramènes avec 20 graines ? salut mec , oui c'est ma session de l'année derniere qui ma vraiement donner envi de faire pousser bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de variétées mais bon on verra bien lol bon grow a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut tous le monde désoler pour le retard de cette MAJ mais je n'est pas que des bonnes nouvelles ... Nous somme a environ cro + 30 est mes pied n'ont vraiment pas grandi beaucoup je me demande si ce n'est pas a cause du terreau car j’avais un seul terreau dispo le jour ou j'ai mis en pot et c’était le Plagron Bat Mix ... et ensuite pour le rempotage en pot de 1 Litre c'est le Plagron light Mix . Je trouve que pour un mois de croissance sa n'a vraiment pas grandi beaucoup malheureusement ... Je Vous laisse constater par vous même nous somme a environ croissance +30 Place au photos ... Photo de groupe OG Kush / OG Kush Black Bomb / Black bomb Original Amnésia / Critical + 2.0 Encore la Critical + 2.0 ( en mauvaise santé ) Dark Delight / Dark Delight Hash Plant Warlock / Bubble Gum Sweet Cheese Auto / Hash Plant Warlock Critical Jack Herer Auto / Sweet Skunk Auto Cream Caramel Auto / Dark Devil Auto Inconnue Jack El Frutero L.A Cheese Critical / Critical Mass CBD/Moby Dick 2 Voila pour aujourd'hui en esperant avoir une réponse a ma question pour la lenteur de la croissance... a++ Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Crock bullrot elles ont pas trop poussé mais elles sont bien verte et en forme mais pour moi c'est pareille je suis a cro + 24 et elles sont pas grande non plus mais vule temps qu'il a fait c'est un peu logique la le soleil et les grosses températures arrive je sais pas pour toi mais ça va partir d'un coup tu va voir et pour le substrat ça aurais été mieux de faire l'inverse, mais maintenant c'est fait mais ça devrais partir ! leur manquais que le soleil l'Croco ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2015 Crock bullrot elles ont pas trop poussé mais elles sont bien verte et en forme mais pour moi c'est pareille je suis a cro + 24 et elles sont pas grande non plus mais vule temps qu'il a fait c'est un peu logique la le soleil et les grosses températures arrive je sais pas pour toi mais ça va partir d'un coup tu va voir et pour le substrat ça aurais été mieux de faire l'inverse, mais maintenant c'est fait mais ça devrais partir ! leur manquais que le soleil l'Croco ++ salut l'Croco oui tu a raison la depuis qu'il fait bo et chaud les plantes on vraiment pousser d'un coup j'espere que sa va continuer comme sa Je ferai une petite MAJ avant le weekend ... merci a toi bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 salut ! pas fifou pour cro+30, j'en suis aussi a cro+30 avec l'Early Skunk et d'autres et j'ai taille les apex, tu comptes tailler ? Bye, OnePulse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtv 11 Posté(e) juin 4, 2015 Partager Posté(e) juin 4, 2015 Salut Bullrot313 Je suis aussi de la Yaute et en se moment il fait sacrément beau temps J’espère que sa va bien pousser pour toi !! t'chuss l'ami ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2015 salut ! pas fifou pour cro+30, j'en suis aussi a cro+30 avec l'Early Skunk et d'autres et j'ai taille les apex, tu comptes tailler ? Bye, OnePulse. Salut OnePulse oui c'est vrai que pour croissance +30 elle sont très petite mais la avec la semaine de bo- temps elle ont bien grandi il faut juste que je les mette en pleine terre pour qu'elle puisse bien ce développer ... Je ferai une MAJ dans la semaine Bon grow Salut Bullrot313 Je suis aussi de la Yaute et en se moment il fait sacrément beau temps J’espère que sa va bien pousser pour toi !! t'chuss l'ami ! salut merci de ton passage c'est vrai qu'on a eu une belle semaine de bo temps ... tu a un JDC toi ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelametmet 91 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut Bullrot313! Beau Jdc en perspective! §Je reste dans le coin, il y o pas mal de variétés que je souhaitais tester cette année mais j'avais peur de la moisissure pour certaines; je vais voir si elles tiennent bien le coup chez toi pour ma session 2016 Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtv 11 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Yo Bullrot313, Oui j'ai un JDC qui commence plus ou moins bien mais je n’ai plus que deux plante ^^ Je vais les mettre en pleine terre samedi si le temps le permet ! t'chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 Salut Bullrot313! Beau Jdc en perspective! §Je reste dans le coin, il y o pas mal de variétés que je souhaitais tester cette année mais j'avais peur de la moisissure pour certaines; je vais voir si elles tiennent bien le coup chez toi pour ma session 2016 Bon grow! salut Angelametmet , pose toi y'a de souci j'espere que je pourrai mener ma culture a bout et te montrer toutes ces variétés ^^ Tu a un JDC cette année ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 Yo Bullrot313, Oui j'ai un JDC qui commence plus ou moins bien mais je n’ai plus que deux plante ^^ Je vais les mettre en pleine terre samedi si le temps le permet ! t'chuss Salut Wtv ok je vais aller faire un tour sur ton JDC Je pense aussi mettre tous mes pied en terre samedi ... a + bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2015 bonjour tous le monde ! MAJ du 11/06/2015 Nous somme a environ croissance + 40 , les pied avais un peu de mal a grandir mais avec la semaine de beau temps qu'on a eu il on bien grandi ... Pensez vous que je devrais tailler ou palisser pour avoir un meilleur rendements ???? Je vous laisse regarder si vous avez des question ou remarque / conseil n’hésitez pas je suis preneur ^^ Photos de famille : Hash Plant Warlock X2 ( test line de philosopher seed ) : Jack El Frutero : L.A Cheese : Inconnue : Critical : Critical Mass CBD / Moby Dick 2 : Dark Delight : Original Amnésia / Critical + 2.0 ( en mauvaise santé ) : Black Bomb X2 : OG Kush X2 : Voila pour aujourd’hui j'attend vos conseil ou remarques Samedi je vais toutes les mettre en terre car en pot de 1 L sa grandi plus et les racines sortent du pot ... Bonne journée et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) juin 11, 2015 Partager Posté(e) juin 11, 2015 Bonjour Cette culture est totalement hors des prérogatives du site. Nous prônons l’autoproduction raisonnée et là nous en sommes loin. ~40plantes a raison même de 250g par plante tu tape dan les 10kilos a la sortie..... Je rappellerais qu'au yeux de la loi Française, plus vous avez de plantes plus vous mangez sévère en cas de soucis. Je clos le jdc pour les raisons citées. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés