Purpel35 14 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut ! je fait germé dans 2 -3 semaine,plein de nouvelle chose a mettre sur le JDC (penser a mettre a jour le JDC) je ferrais une maj demain ! pour le terreau je me pose la même question ! quelle sont les proportion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_layor 277 Posté(e) avril 12, 2015 Partager Posté(e) avril 12, 2015 je me pose ici pour voir l'avancement, ca me parait prometteur tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2015 Bonjour, C'est moi ou tes pots de 20 L sont très allongés ? En cas de vent ils pourraient tomber Salut , Oui ce sont des pot de 18 L pour les auto-flo y sont pas mal allonger c'est vrai mais je les enterrerai dans la terre .. a + salut ! je fait germé dans 2 -3 semaine,plein de nouvelle chose a mettre sur le JDC (penser a mettre a jour le JDC) je ferrais une maj demain ! pour le terreau je me pose la même question ! quelle sont les proportion ! Salut purple35 moi aussi j'attend fin avril début mai pour commencer a faire germer ... j'ai vraiment hâte ^^ a bientôt bon grow je me pose ici pour voir l'avancement, ca me parait prometteur tout ça Salut oui pose toi y'a toujours de la place pas de souci a bientot pour une nouvelle MAJ lol a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 18, 2015 Partager Posté(e) avril 18, 2015 Salut Bullrot ! Ca me parait bien prometteur tout ca alors je me pose par la !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Salut bullrot313 , Fait attention avec ton terrau méditerannéen , il est beaucoup enrichi (3.0 kg/m²) plus que du all-mix il me semble ,donc attend au moins 3 semaine avant de renourrir tes bébés , sinon risque de surengraissage . Allé bon journée et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2015 Salut bullrot313 , Fait attention avec ton terrau méditerannéen , il est beaucoup enrichi (3.0 kg/m²) plus que du all-mix il me semble ,donc attend au moins 3 semaine avant de renourrir tes bébés , sinon risque de surengraissage . Allé bon journée et bon grow . Ok merci de ton conseil Si je commence avec le Plagron Bat-Mix sa pourrai le faire ? merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Salut Bullrot. Dis, t'as pas peur d'être surmené avec toutes ces variétés ? L'année dernière t'avais 3 pieds, d'après ce que j'ai compris. Là, ça sera une autre histoire ! Bah j'te souhaite bien du courage, va falloir t'accrocher !! L'année dernière j'avais 5 pieds sur deux spots, et pour les arrosages, j'en chiais pas mal, surtout à partir du mois de juin. Je me demande aussi comment vont réagir tes plants au climat savoyard. J'ai pas une grande expérience de la culture donc je te serai pas d'une grande aide, mais je repasserai de temps à autre pour voir où tu en es parce que tu piques ma curiosité. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Ok merci de ton conseil Si je commence avec le Plagron Bat-Mix sa pourrai le faire ? merci a + Oui c'est très bien!! Sufit juste d'attendre que tes plantounes vide le stock d'engrais présent déjà dans le terreau , et après tu peux apporter des amendements Et la sa sera la fête pour elles haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Salut l ami. Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque. -bat mix c est pour la flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter. - terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement Bon courage l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Salut l ami. Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque. -bat mix c est pour la flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter. - terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement Bon courage l ami Merci pour ta rectification , je ne connaissais pas vraiment ce qu'apporté le bat mix , en effet si c'est plus phosphore potassium niveau ratio NPK garde le pour la flo Même un terreau universel passe très bien , suffit de rajouter les nutriments soient en arrosant soit en griffant ta terre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 Salut Bullrot ! Ca me parait bien prometteur tout ca alors je me pose par la !! Peace salut pas de souci pose toi y'a de la place a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 Salut Bullrot. Dis, t'as pas peur d'être surmené avec toutes ces variétés ? L'année dernière t'avais 3 pieds, d'après ce que j'ai compris. Là, ça sera une autre histoire ! Bah j'te souhaite bien du courage, va falloir t'accrocher !! L'année dernière j'avais 5 pieds sur deux spots, et pour les arrosages, j'en chiais pas mal, surtout à partir du mois de juin. Je me demande aussi comment vont réagir tes plants au climat savoyard. J'ai pas une grande expérience de la culture donc je te serai pas d'une grande aide, mais je repasserai de temps à autre pour voir où tu en es parce que tu piques ma curiosité. A plus. salut MMN oui c'est vrai que j'ai beaucoup de variétés surement un peu trop mais je suis disponible pour m'occuper de toute ces plantes la journée bon sava etre dur mais je vais essayer ... Je pense que je ne vais plus mettre certaines variétes a cause du climat savoyard surtt pour la northern light haze 5 . a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 Salut l ami. Bon moi j suis désolé mais je vais te casser ta baraque. -bat mix c est pour la flo donc oublie de commencer avec ça. C est pas adapter. - terreau agrume : pas adapter non plus vaut mieux un terreau horticole de base correctement aérer et engraisser Au final vaut mieux ton terreau agrume mais te conseil de prendre un terreau de base et l engraisser correctement Bon courage l ami Salut toineaurel , D'accord donc tu me conseillerai quel gamme de substrat ? Y'a t'il un terreau PLAGRON qui pourrai faire l'affaire pour la croissance ou même une autre marque ? Merci pour ton aide a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 (modifié) Salut tous les cannaweedeur ! MAJ GERMINATION Donc voila la germination a commencer le 24 avril 2015 , les graines ont été mise dans un verre d'eau pendant un peu plus de 24 H et je les ai ensuite mis entre du coton , les germes ont déjà commencer a sortir ... Je ne vais peut être pas toutes mettre les variétés que j'ai car certaine ne sont pas adapté a mon climat savoyard je parle pour la Northern lights X haze 5 qui va surement vite moisissure ... Place au photos si vous avez des commentaire ou remarque a faire je suis preneur ^^ En commencent par les graines féminisées : Ensuite les graines Auto-Floraison : Voila pour aujourd'hui ... Bon grow a tous Modifié avril 26, 2015 par bullrot313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 (modifié) impressionnant tes batteries de pots, faut être organisé pour pas se mélanger les variétés ! j'ai finis la germination il y a 2 jours de mon coté Bon grow !! Modifié avril 26, 2015 par OnePulse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Majichien Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 Yop Bullrott ! Belle palanquée de verres d'eau que t'as là ! Je suis assez fan de tes spots par ailleurs. Jolie nature ! Je reste pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 impressionnant tes batteries de pots, faut être organisé pour pas se mélanger les variétés ! j'ai finis la germination il y a 2 jours de mon coté Bon grow !! Salut OnePulse , Oui c'est vrai qui faut asser etre organiser du moins j'essaie ^^ Je passerai voir ton JDC a + bon grow Yop Bullrott ! Belle palanquée de verres d'eau que t'as là ! Je suis assez fan de tes spots par ailleurs. Jolie nature ! Je reste pas loin. Merci oui pas de souci bonne soirée a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snyght 44 Posté(e) avril 30, 2015 Partager Posté(e) avril 30, 2015 Salut, Waw, effectivement t'y est pas aller de main morte sur le choix des variétés, certaines m'intéresse beaucoup! Bien joué pour la germ´, en espérant que tous les petits petons partirons. Je suis ça de près, ça risque de m'inspirer pour ma session outdoor. Bonne chance pour la suite, en espérant sur tu arrive à tes fin! Cannabicalement, Snyght. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Atom 3 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Salut , je me pose aussi !! Pour l'engrais de mon coté j'ai finalement pris le PLAGRON ! (un peu chère mais efficace ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) mai 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2015 Salut, Waw, effectivement t'y est pas aller de main morte sur le choix des variétés, certaines m'intéresse beaucoup! Bien joué pour la germ´, en espérant que tous les petits petons partirons. Je suis ça de près, ça risque de m'inspirer pour ma session outdoor. Bonne chance pour la suite, en espérant sur tu arrive à tes fin! Cannabicalement, Salut Snyght oui c'est vrai que j'y suis aller un peu for pour l'achat de toutes ces graine ^^ J'espere que j'aurai de quoi fumer aprés cette récolte lol a + Salut , je me pose aussi !! Pour l'engrais de mon coté j'ai finalement pris le PLAGRON ! (un peu chère mais efficace ) Pose toi y'a de la place ++ Bpn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés