Jdc N°2 Outdoor Guérilla 2015 [Critical + 2.0] [Critical Mass Cbd] [Moby Dick #2] [Karamelo] [Northern Lights 5 Haze] [Amnesia] [Jack El Frutero]

Messages recommandés

Salut Bullrot,

Je commencerai le jdc fin avril je pense donc c'est pas pour tout de suite.

Au programme Blue Cheese, Durban Poison et Critical Mass CBD. Pas trop de nouveauté faut que j'utilise les graines qu'il me reste en stock, je verrais si je prend d'autres variet ou pas! Culture similaire avec palissage 2 plantes en terre et 2 en pots.

A+!

• Like 2
  • 2 semaines après ...

Lu,

Et bien, tu n'a pas lésiner sur les moyens cette année!!  Je vois comme une flame dans tes yeux ;-) Superbe assortiment, ça laisse songeur. J'irais bien faire un tour chez la dame de haute-savoie... Peut-être que au détour d'une falaise je tomberai sur un champ de maïs et que dans ce champs il y aura un guérilléros sympa qui me fera gouter aux délices de sa production... :roulage: qui sait?!

Dans ton premier JDC on voit que le cultivateur avait fait un premier passage dans son champs avant la récolte. Il n'a pas repéré tes plantes, c'est plutot bon signe. Mais fais quand même attention, on ne rappel jamais assez les risques de se faire choper et le dégout que ca procure.

Tu as là quelques variété qui m'intéressent et le paysage à l'aire sympa (attention de ne pas trop le dévoiler)

Je me pose! 

A+

Modifié par SittingBud
  • Like 1

Salut Bullrot313

Tu a du choix dans tes graines. Tu a raison c'est mieux de prévoir large.

Je suis venu plusieurs fois sur tes jdc. La saison dernière, ton jdc me faisait mal au crane avec les photos de travers. :-)  

Tu a eu de belles plantes Si le temps nous lâche pas. On fera mieux.

Ta emmener mi-novembre comme moi. C'est que c'est un bon spot.

Pour le champ de mais, je suis pas fan aussi. Tente le coup avec des auto. Mais si c'est pour te faire griller. C'est contre productif je pense. 

Je préfère les engrais organiques. Beaucoup plus simple en guérilla. 

a+

• Like 1

Salut Bullrot,

Je commencerai le jdc fin avril je pense donc c'est pas pour tout de suite.

Au programme Blue Cheese, Durban Poison et Critical Mass CBD. Pas trop de nouveauté faut que j'utilise les graines qu'il me reste en stock, je verrais si je prend d'autres variet ou pas! Culture similaire avec palissage 2 plantes en terre et 2 en pots.

A+!

Ok tu me dira et je suivrai sa avec plaisir tu va nous faire des jolies plants ^^

On pourra comparer tous les deux la Critical Mass CBD  :)

Je voulais la prendre aussi la Blue Cheese mais j'en est déjà trop faut que j’arrête je pourrai pas m'occuper de tous le monde 

A bientot bon grow

Lu,

Et bien, tu n'a pas lésiner sur les moyens cette année!!  Je vois comme une flame dans tes yeux ;-) Superbe assortiment, ça laisse songeur. J'irais bien faire un tour chez la dame de haute-savoie... Peut-être que au détour d'une falaise je tomberai sur un champ de maïs et que dans ce champs il y aura un guérilléros sympa qui me fera gouter aux délices de sa production... :roulage: qui sait?!

Dans ton premier JDC on voit que le cultivateur avait fait un premier passage dans son champs avant la récolte. Il n'a pas repéré tes plantes, c'est plutot bon signe. Mais fais quand même attention, on ne rappel jamais assez les risques de se faire choper et le dégout que ca procure.

Tu as là quelques variété qui m'intéressent et le paysage à l'aire sympa (attention de ne pas trop le dévoiler)

Je me pose! 

A+

Salut ,

Oui c'est vrai que j'ai pas mal de variétés je me suis un peu lâcher c'est vrai  :-P

Et pour le champs de mais c'est vrai que c’était un peu risquer mais j'ai eu aucun problème mais cette année je vais faire très attention car j'ai eu de la chance je pense...

a +

Salut Bullrot313

Tu a du choix dans tes graines. Tu a raison c'est mieux de prévoir large.

Je suis venu plusieurs fois sur tes jdc. La saison dernière, ton jdc me faisait mal au crane avec les photos de travers. :-)  

Tu a eu de belles plantes Si le temps nous lâche pas. On fera mieux.

Ta emmener mi-novembre comme moi. C'est que c'est un bon spot.

Pour le champ de mais, je suis pas fan aussi. Tente le coup avec des auto. Mais si c'est pour te faire griller. C'est contre productif je pense. 

Je préfère les engrais organiques. Beaucoup plus simple en guérilla. 

a+

salut a toi ,

Oui j'ai un peu pour tous les gout des variétés rapide ou plutôt longue et productive ou moins et avec des taux en THC et CDB assez haut j’espère pouvoir m'occuper de tous le monde ...

L'année dernière c’était dans un champs d'orties donc la terre était vraiment très bonne (comme du terreau) mais cette fois y serons beaucoup mieux cacher ^^

Et oui mes photos était toutes sur le coté je ferais mieux cette année lol

Pour les engrais je pense essayer certain engrais sur certain plant pas tous car je préfère que ce soi naturel .

Bon grow a ++

salut l ami

merci du passage chez moi, je me pose chez toi aussi !! putain t as abuser sur le nombre de variete , ca a du te couter un bras mais si tout ca va jusqu au bout tu va te faire plaisir

por tes engrais , en pleine terre oublie ca ne nourrira pas car comme dit toto35 un coup de pluie et ya plus rien , tout fini dans les nappe.

je te conseil aussi de l engrais solide , c est ce que j utilise et mes dosage ont deja ete testé, vient jeter un oeil.

a plus toine

salut l ami

merci du passage chez moi, je me pose chez toi aussi !! putain t as abuser sur le nombre de variete , ca a du te couter un bras mais si tout ca va jusqu au bout tu va te faire plaisir

por tes engrais , en pleine terre oublie ca ne nourrira pas car comme dit toto35 un coup de pluie et ya plus rien , tout fini dans les nappe.

je te conseil aussi de l engrais solide , c est ce que j utilise et mes dosage ont deja ete testé, vient jeter un oeil.

a plus toine

salut Toineaurel ,

merci pour ton passage et oui je me suis un peu lâcher pour les variétés lol je pense qu'il y en a un peu trop je ferais peut être pas tout je vais voir ...

Donc tu me conseil de ne pas prendre des engrais liquide ?

Et si je prend GUANOKALONG chauve souris en granulé sa serais mieux ?

Je suis entrain de lire ton JDC 2014 tu a vraiment fait une bonne récolte et des très joli plantes... je crois que j’étais tomber dessus mais j'ai pas du le suivre malheureusement  :( 

Vivement que cette session 2015 commence je l'attend avec impatience comme beaucoup de gens je pense...

a + et merci pour tes conseil

Salut bullrot,

Si tu as l'opportunité de te procurer du fumier, je te le recommande vivement!  C'est naturelle et ça évite les frais superflus. Le meilleur est celui d'oiseaux : poule, pigeon, volaille de basse-court etc. Avec cette alternative (qui à mon sens devrait être légion) tu n'a pas besoin de te prendre la tête à doser des biobizmachin, guanotruc... J'ai déjà fais l'expérience avec la ganja et ca fonctionne très bien. J'avais fait un mix fumier de poule-bouse-crotin-cendre de bois, un vrai régal pour les plantes.  Pour la croissance j'avais rajouté du purin d'ortie et de la cendre de bois pour la flo, mes plantes étaient en exelente santé, zéro carrences! Je n'ai plus les quantités en tête ( +/- 10%  je crois) , il faut juste faire attention de ne pas forcer la dose. 

A bon entendeur...

Peace :bye:

Modifié par SittingBud

re

non je te conseil pas le guanokalong , c est pour la flo(pas de N) , le guano je l ajoute ar griffage au pieds des plants vers la mi aout ( ca a une duree de vie de 10 semaine il me semble.

je te conseil de prendre un terreau horticol moin cher et de faire un vrai amendement pour ta croissance qui va durer pas mal de semaine !!

j ai mis ma recette sur mon jdc tu peux la suivre ou y en aplein d autre sur le forum.

si tu amende bien a la base , plus d apport d engrais (t auras qu a arroser) , juste ajoute du guano en debut de flo.

a+

• Like 1

Salut bullrot,

Si tu as l'opportunité de te procurer du fumier, je te le recommande vivement!  C'est naturelle et ça évite les frais superflus. Le meilleur est celui d'oiseaux : poule, pigeon, volaille de basse-court etc. Avec cette alternative (qui à mon sens devrait être légion) tu n'a pas besoin de te prendre la tête à doser des biobizmachin, guanotruc... J'ai déjà fais l'expérience avec la ganja et ca fonctionne très bien. J'avais fait un mix fumier de poule-bouse-crotin-cendre de bois, un vrai régal pour les plantes.  Pour la croissance j'avais rajouté du purin d'ortie et de la cendre de bois pour la flo, mes plantes étaient en exelente santé, zéro carrences! Je n'ai plus les quantités en tête ( +/- 10%  je crois) , il faut juste faire attention de ne pas forcer la dose. 

A bon entendeur...

Peace :bye:

salut ,

Merci pour ton passage  :)

Je vais suivre vos conseil et faire de l'engrais bio pour mes plantes ...

a +

re

non je te conseil pas le guanokalong , c est pour la flo(pas de N) , le guano je l ajoute ar griffage au pieds des plants vers la mi aout ( ca a une duree de vie de 10 semaine il me semble.

je te conseil de prendre un terreau horticol moin cher et de faire un vrai amendement pour ta croissance qui va durer pas mal de semaine !!

j ai mis ma recette sur mon jdc tu peux la suivre ou y en aplein d autre sur le forum.

si tu amende bien a la base , plus d apport d engrais (t auras qu a arroser) , juste ajoute du guano en debut de flo.

a+

Salut Toineaurel ,

OK je vais suivre ton mélange mais je ne vais peut être pas tout mettre juste certaines chose sa ne pose pas de problème ?

Ta composition que tu a écrit sur tes JDC c'est pour une plante ou plusieurs si tu peux m'expliquer ...

merci a +

Yo, beaucoup de variétés sa va être complexe à gérer tous ça ! J'espère que tu t'en sortira jvais suivre ton JDC histoire de voir toutes ces belles variétés se développer :P

Peace

Salut Jordan123,

Merci pour ton passage je suis aussi ton JDC 2015 pour voir toutes ces petites grandir  :)

J'ai aussi 4/5 autoflo on verra ce que sa donne

a+ bon grow

• Like 1

Salut tous le monde  :D

Je viens faire un tour juste pour faire une MAJ de certains spot que j'ai chercher et peu etre trouver aujourdhui ...

Place au photos

Les photos du spot de l'an dernier beaucoup mieux cacher ( c'est un champs d’orties la terre et vraiment très bonne ...)

Un autre spot que j'ai trouver aujourd'hui dans une foret avec pas mal de soleil du matin jusqu'au soir ...

Voila pour aujourdhui je vais surement mettre d'autre photos dans les prochain jours avec d'autres spot que je vais encore chercher ...

a + bon grow a tous  :fumette:

• Like 3

Salut man,

Sympa sympa ce spot l'ensoleillement à l'air bon :) Vérifie qu'il n'y ai pas de douilles au sol,

ça serait dommage que des chasseurs passent par là 2 semaines avant la récolte et te nique tout ! 

A la prochaine  :culture:

Salut Toineaurel ,

OK je vais suivre ton mélange mais je ne vais peut être pas tout mettre juste certaines chose sa ne pose pas de problème ?

Ta composition que tu a écrit sur tes JDC c'est pour une plante ou plusieurs si tu peux m'expliquer ...

merci a +

Salut.

Je pense tu peux faire l'impasse sur la coco mais les reste est primordiale à mon sens.

Non les dosage d engrais sont juste une proportion , j ai mis pour 80l de terreau, mais suivant la quantité de substrat que tu a besoin tu multiplie.

A+

Modifié par toineaurel
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.