Conseille One bud flo rapid /400W/ LEMONKUSH


Messages recommandés

Bonjour, et merci pour votre attention et toutes aides.

 

Je déménage en avril j'ai une box de 1M60 de haut et 90CM DE  large pour 400W

 

par chance j'ai une amnesia et casey jones en fin de senescence , j'ai fait gérmer 3 LEMON KUSH DE 15 CM environ, je l'ai est passer en flo hier sous 400 je voudrais avoir vos avis et technique pour faire gonfler un max mes one bud en 35-38jrs de flo .

 

35jr peu ou correct ?

dsl j'ai égarer mon smartphone donc pas moyen pour des images

 

Merci d'avance

 

 

EDIT : les bud de ma amnesia etait compact et dure apres 1sem les bud sont devenue légere et mou l'odeur tres haze ,café les feuille sont toute rouge ,jaune et seche est ce normal c'est changement en senescence ?

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors sache que le temps de flo ne change pas selon le mode de cultures,chaques varietee a son temps de flo propre a elle car ca fais un peu partit de ses trait génétiques.

Mais tu peu esperer gagner 1 semaines en partant de bout's.

Donc si tu veux gagner du temps en one bud tu peu faire un Pm,puis prelever des boutures pour les lancer apres 10a15j de croissances.

Sinon après vise des variètées précose donc indiquées de 40 a 50 jours de flo mais tu verra que souvent elle sont jamais prëtes arrivé de 40a50j. 

Et j'ai remarqué que les plantes en petit pot mettent un peu moin de temps a être bien mûre.

En espérant t'aider

Peace

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci MrTchiki,

 

le temps de flo ne change pas selon le mode de culture je pensait le contraire mais merci ce vrai ce sont les trichomes à vérifier et pas les pistil ni la taille des buds -- tu as deviner que je pensait ainsi +1 MrTchiki -- :plus:

 

je compte suivre ton conseil je fait pousser mais bb en prélevant des boutz et je les rempoterais en 6litre et du boost racinaire.

 

et pour la maturité  toute a fait d'accord j'ai une amnes en 6ltr depuis la cro en lightmix ! jusqu'à sénescence (flo) + 65 , les racine sont énorme et a vue d'oeil elle est 70% ambré les pistil toute oxyder  l'odeur est délicieuse les feuille ont une couleur d'agrume pour une moyenne de 50gr je dirais que j'ai meme trop tarder  elle étais a point deja a flo + 50 je cut dimanche :)

 

merci 1000x :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, heureux que ca puisse t'aider ;-)

Après c'est sur que j'avais oublié de preciser que les conditions climatiques entrent en jeu pour le temps de flo.

Car il me semble que souvent les breedeurs travaillents avec des 1000w/m² avec le co² etc donc dans des conditions optimales alors forcément elle arrivent un peu plus vite a maturitées.

Aller a la prochaine,

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'invite à lire les jdc ou guides car clairement tu es loin de la vérité. Une amnésia prête à 50 jours ... :shock: Même à 60/65 jours, date à laquelle tu l'a coupée, il y a un soucis dans ton appréciation de la maturation je te le dis.

 

Je sais pas combien de fois il faudra le répeter ...NE PAS SE FIER AU PISTILS ( et que dire du critère : " les racines sont enormes ... ) No comment :bigspliff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oplopop

Salut,

 

Je t'invite à lire les jdc ou guides car clairement tu es loin de la vérité. Une amnésia prête à 50 jours ... :shock: Même à 60/65 jours, date à laquelle tu l'a coupée, il y a un soucis dans ton appréciation de la maturation je te le dis.

 

Je sais pas combien de fois il faudra le répeter ...NE PAS SE FIER AU PISTILS ( et que dire du critère : " les racines sont enormes ... ) No comment :bigspliff:

 

a+

rien de mieux a redire ju as tout dit et jme permet de remettre une couche nan mais c'est pas croyable les legende urbaine c'est fou !!!

comme tout le monde te le dit relis les guide et je sais pas mais peux etre que comprendre le fonctionnement des plantes en général pourrais aussi beaucoup t'apporter ....

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

t a vue d'oeil elle est 70% ambré les pistil toute oxyder  l'odeur est délicieuse les feuille ont une couleur d'agrume pour une moyenne de 50gr je dirais que j'ai meme trop tarder  elle étais a point deja a flo + 50 je cut dimanche :)

 

je pense que de la lecture te ferais pas de mal :o 

les pistils ne nous pas un signe de maturation .... <_< 

 

Bref une lecture/relecture des guides et tuto's ne te ferait pas de mal ;)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, et il est vrai les pistiles ne sont pas fiable je le sait, le fait est que le pot utiliser étais étroit et pas rempoté ce qui a engendrée une sénescence bien marqué je suis de l'avis que l'amnesia faut la cultiver selon les résultat souhaiter, 50JR possible mais ce genre de méthode reduit la quantité final j'ai intentionnelement réduit l'azote pour prévilégié la maturation.

 

 

j'ai fait asser de lecture sur le sujet (guide) cannabiquement  :pro:

bonne journée

:jesors:

 

 

je précise que j'utilise une 400 sans cooltube .

le phéno est plus indica (bizar  -_- )

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites