Invité Polopot Posté(e) mai 3, 2022 Partager Posté(e) mai 3, 2022 Plop, il a bonne réputation yep ! Après si tu veux moins cher, faut partir sur du D.I.Y, des trucs comme ça par exemple:https://www.led-tech.de/en/DIY-240W-KIT-2x-308-XT-with-LM301B-in-3500K-54x58cm Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorra 10 Posté(e) mai 3, 2022 Partager Posté(e) mai 3, 2022 merci polpot je vais regarde sa tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mai 4, 2022 Partager Posté(e) mai 4, 2022 Slt @gomorra ton espace est carré donc l’Attis est plutôt approprié c’est un excellent moyenne gamme y a mieux mais plus chère et moins bien moins chère leur cible et prix est très bien calculé alors mieux Evo3 80 moins bien Mars hydro Apres il y a le DIY , pas si compliqué, une board et 2strip tu couvres parfaitement ton espace puissance parfaite 200W 150w en board +50w en strip pour lAttis la version Pro est préférable et se trouve à 333euro en Espagne avec graines cadeaux ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) mai 4, 2022 Partager Posté(e) mai 4, 2022 salut peut etre aurait tu un interet financier a regarder le marché de l'occase puisque tu ne recherches pas une lampe de derniere generation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorra 10 Posté(e) mai 4, 2022 Partager Posté(e) mai 4, 2022 Bonjour Merci messieurs Effectivement levo3 80 me paraît etre l'idéal mais le prix et un chouilla hors budget a savoir que j ai tous le reste a acheté, et que je doit vraiment prendre un extra et un fac super efficace car voisinage ( commerce hyper frequente ) Un vrai budget tous ca aaahhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mai 4, 2022 Partager Posté(e) mai 4, 2022 Yep il y les reconditionnés aussi , ça s'appelle le B.stock le prix est au niveau de l'Attis Pro https://www.sanlight.com/en/product/b-stock-evo-3-80/ c'est pas le sujet du topic mais pour l'extra Prima Klima et le filtre pareil ou Rhino, le FAC 25% supérieur à l'extra ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomorra 10 Posté(e) mai 4, 2022 Partager Posté(e) mai 4, 2022 bonjour merci pour le lien frerekush pour l'extra et le filtre oui je compte m'équiper en prima klima A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Salut à tous 😀 Je vous sollicite, car j'ai un petit soucis ! Je m'occupe des plantes de mon pote et malheureusement pour lui une de des lampes à lâcher. Je me tourne donc vers vous pour savoir par quoi remplacé. Je précise, un peu atypique chez lui il y a ou avais deux lampes types cob avec lumière violette d'environ 100w chacune. Dans un placard de 40 par 80 par 1m50 ou il y cultivé 2 plantes. Je sais pas trop vers quoi me tourné, sp150 de mars hydro ou un petit montage avec des éléments de chez ledtech vu la forme particulière de son placard. Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Slt @ArmadaJJ https://www.lientec-led.com/collections/led-gro-boards/products/quantum-board-qb-132-mini-lm301b-sets?variant=39365722931313 avec 2 il fait son placard , ça marche très bien , y a du JDC avec sous le nom de Ledfury ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Salut @frerekush Merci de ta réponse, j'ai déjà 2 panneaux dans le genre ( lm301h 2x120w ) mais je pense que ça va être overkill pour chez lui et pour le budget ça va être serré. Plutôt pressé et pas vraiment le temps de cherché en ce moment, du coup pour la practicité et le délai de livraison, je pense partir sur la SP 150 pour 150 € ça ce tente puis la forme est adaptée à son placard. Il ressentira déjà un gap entre ses vielles Lampes et la SP. Merci encore à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 167 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 (modifié) Hello, Ton pote avait 2 cob's dans sa box (2x100w) ce qui fait 100w par 40x40. Il va en garder un je suppose ? C'est énorme de ce que j'ai pu lire ça sert a rien de dépasser 50w en 40x40. La lumière doit gérer cro+Flo ou que Flo? Es que tu peux récupérer des dissipateur ? ++ Modifié mai 17, 2022 par Nassmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Salut @Nassmou, ouais il avais 2 cob de 100w mais pas de tres binne facture ce qui fait qu'il n'a jamais cramé ses plantes. Impossible de récupérer les dissipateurs. Il ne va pas garder les 2 il utilisera seulement le sp 150. Merci à toi à plus 👋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Yep @ArmadaJJ les panneaux que je t'ai mentionné font 60w chacun , 120w en tout pour 128Euro et avec dimmer moins chère que le le MS et led de meilleur qualité un panneau c'est pour du 40x40 donc 2 panneaux 40x80 et il peut gérer 2 hauteurs différentes pour moi le calcul est vite fait ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Salut @frerekush Effectivement je suis passé trop vite, j'avais pas vu qu'il y avais déjà 2 panneaux dans le lien 😅 Je vois avec lui et je repasse vous dire ! Merci pour les réponse, sympa ! Bonne soirée à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Plop, Pour l'instant je me dois de pondérer @frerekush sur le choix de Lientec... Ils ont oublié un driver LED dans ma commande et j'ai aucune réponse à mes mails depuis une semaine... La joie... 😕 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Re Dur @Polopot, Si y a vraiment un truc qui m'exaspère c'est bien le manque de communication. J'espère que ton soucis va vite se réglé. Dommage mon pote est chaud de partir sur ça, mais tu m'a uk oeu refroidi. Bonne soirée à plus 👋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 à l’instant, ArmadaJJ a dit: Si y a vraiment un truc qui m'exaspère c'est bien le manque de communication. J'espère que ton soucis va vite se réglé. Plop, J'ai pris une lampe à coté et j'en suis content mais franchement c'est 15€ le driver, il l'ont oublié c'est pas grave ils me le renvoi et tout le monde est content... Ouais c'est un peu relou 😕 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Yop, Pas jojo votre histoire les copains, Polopot & ArmadaJJ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArmadaJJ 896 Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 Re il y a 2 minutes, Polopot a dit: J'ai pris une lampe à coté et j'en suis content Et niveau livraison c'était comment ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mai 17, 2022 Partager Posté(e) mai 17, 2022 il y a 1 minute, ArmadaJJ a dit: Et niveau livraison c'était comment ? Re- Délai de livraison ? Une grosse semaine, pas ouf mais pas déconnant non plus (ça vient d'Allemagne je crois). Pour l'avoir pas mal pratiqué, j'aurais du rester sur www.led-tech.de/en J'ai passé 3 commandes là bas, j'ai jamais eu le moindre pépin, j'avais quelques questions de largeur de câbles et autres, le SAV est ultra réactif par mail et super dispo. Pour lientec on sera copain quand ils m'auront répondu et envoyé mon driiiiveeeeeuureeueuuuh. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés