Boogerman 6 433 Posté(e) Jeudi à 14:08 Partager Posté(e) Jeudi à 14:08 yop sujet deplacé et fusionné existant Il y a 4 heures, Poulapski a dit: Que me conseillez-vous pour passer sur du LED il y a tellement de choix et de prix différents ben deja tu as quoi comme budget? et tu as des contraintes (faut que ça chauffe un peu ou pas du tout) ou des types de cultures preferes (genre tu scrog ou tu fais des sapins)? et avis perso/rappel : si jamais c'est pour faire des cultures occasionnelles (type one shot annuel) ben tu vas mettre du temps à amortir le cout d acahat avec les economies a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulapski 0 Posté(e) Vendredi à 08:14 Partager Posté(e) Vendredi à 08:14 Merci pour votre retour, Je cultive toute l'année en Scrog HPS 400 watt. J'ai toujours des problèmes de température trop haute et l'humidité trop élevé. Niveau budget je suis limité à 600€. Je cherche à faire des Buds de qualité et compacte. Toute mes cultures jusqu'à présent sont de petit rendement avec des têtes très aéré. J'utilise un intracteur et un extracteur + 1 ventilateur fixe et 1 ventilateur oscillant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés