Avis pour entamer le cycle de floraison


Messages recommandés

Salut tout le monde ,voilà je me suis lancer dans ma première culture en intérieur sa fait 1 mois déjà que je l'est planté .

Donc je vous demande votre avis pour passer ou pas en floraison vue qu'elle a 3 étages de feuilles ,pour info je suis sur 2 eco de 20w totalement bio pas d'engrais ni rien juste un arrosage d'eau pluviale, actuellement elle est en croissance 18h/6h by day .

Pour la variété aucune idée (un amis me la filé ) si qlq on a une idée, partagez vos savoirs :)

je pense tout vous avoir dit en attente de vos à vis merci et bonne culture à tous :D

 
post-837771-0-83830100-1423323316_thumb.jpg
post-837771-0-40658400-1423323691_thumb.jpg

post-837771-0-10799500-1423434820.jpgpost-837771-0-00713000-1423434823.jpgpost-837771-0-74529900-1423434824.jpg (photo récente)

 

 

et pour le fun :Dpost-837771-0-10460400-1423434826.jpgpost-837771-0-83936800-1423434911.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Si tu changes pas de config, c'est à dire si tu gardes le même éclairage je te conseil de la passer rapidement en floraison pour pas qu'elle devienne trop grande, tu perdrai de la pénétration lumineuse 

 

N'oublie pas de la rempoter avant de passer en flo, pour moi tu peux y'aller dans quelques jours...  :plus:

Pour la variété on peut pas trop savoir à ce stade mais vue la largeur de la feuille je pencherai déjà pour une indica !

Après si elle te fait un stretch tu peux être sur que c'est une bonne sativa...  :lol:

Bien qu'il y en ai qui ne grandisse pas trop... 

Perso je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir ce que tu fais pousser !!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci de ta réponse et pour ta question, je fumé que du hash des montagne de hach  vue qu'au Maroc il y'en a que sa , voila et un jour un pote me la proposé j'ai dit pourquoi pas .

pour la rempote c'est déjà fait je l'est déplacé vers un plus gros pot donc grosso modo je passe en floraison .

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Impossible à dire pour la variété comme on t'a déjà répondu, ils existe tellement d'hybrides que parler d'indica / sativa sans avoir le nom précis et la généalogie de celle ci n'a pas vraiment de sens. Tu as des dominantes indicas avec l'aspect d'une sativa et l'inverse par exemple. Donc là faudra attendre la fin de floraison et on pourra avoir une vague idée de la génétique à l'odeur de la fleur, pour l'aspect les modes de cultures eux même peuvent donner des résultats très différents pour une même variété.

 

En gros une weed no name le reste plus ou moins ;)

 

Toutes les weed ont un stretch, c'est la phase où le plant s'étire pour se préparer à fleurir (donc non il n'y a pas que les sativas)

 

Pour le reste, une floraison sans apport d'engrais et sans sol bien amendé tu n'iras pas très loin, l'éclairage est très faible aussi donc pour une première t'attends pas à une récolte fabuleuse (on n'utilise pas des lampes de 250, 400 w et plus pour rien ;) )

 

Tu devrais visiter un peu les guides, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent et j'ai l'impression que t'as une tendance à te faire assister jusque là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toutes les weed ont un stretch, c'est la phase où le plant s'étire pour se préparer à fleurir (donc non il n'y a pas que les sativas)

 

Erreur de frappe sur mon post où je voulais bien sûr écrire " un stretch de malade "  :plus:

 

Tu devrais visiter un peu les guides, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent et j'ai l'impression que t'as une tendance à te faire assister jusque là ;)

 

+1

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas bien sur de tout comprendre...tu a planté il a un moi, donc elle dont à du sorrtir de terre il a à peu près 3 semaines.

 

Je ne crois pas avoir déjà vu de résultats pour une plante sous 2x20w , peut êtres que tu auras quelques sticks à la fin.

 

Mon avis En tant qu'amateur toujours, l'achat d'au moins une 125w eco serait un minimum je pense. En 9 jours de croissance sous 125 eco pour moi ça donne ça :

 

2015_02_14_17_11_57.jpg

 

 

 

tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites