420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 (modifié) Bien le bonjours cannabiculteurs , désolé je suis vraiment en retard sur pour mettee mon jdc en ligne mais comme ont dit vaux mieux en retard qu'en corbillard voila je vous présente mes 2 bébé deja rendu a CRO+59 je pensait les mettre en flo des demain car je commence a percevoir des petits poils blanc , donc je vous explique X2 graines féminisé AK-48 X2 ampoule 200w ÉCO terreau bien ordinaire dempotage Je compte me procuré un petit échangeur d'aire pour la senteur Et pour se qui est de la température jessairais de méquipé de petite fan pour pas que les plante ont trop chaud Pour l'humidit je ne sais pas trop comment faire jaimerais votre avis En gros un placo De chambre damis denviron 90x50cm Tout commentaire et conseils constructifs seras grandement apprécié VOICI LES PHOTOS Modifié février 23, 2015 par 420HARDCORE Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Slt X2 ampoule 200w ÉCO Non, t'as 2x45w. Pour la flo tu comptes prendre quoi? Pas tes écos j’espère, le spectre n'est pas adapté à la flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Slt Non, t'as 2x45w. Pour la flo tu comptes prendre quoi? Pas tes écos j’espère, le spectre n'est pas adapté à la flo. ++ oui je n'ai que sa malheureusement :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 (modifié) Hello, Ces bien ce qu'il me semblé aussi quand j'ai lu 200w et vue les lampes je me suis dit y'a un blème la Regarde a quoi ressemble deux lampes de 200w Peace et bonne micro culture Modifié février 8, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Haha je vais rectifié mon post ses marqué 200w mais nutilise que 45 je ne comprend plus rien haha mais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Un conseil investis dans une lampe flo, c'est une perte de temps de faire sa flo sous spectre bleu. Faudrait aussi détailler un peu mieux ton jdc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Haha je vais rectifié mon post ses marqué 200w mais nutilise que 45 je ne comprend plus rien haha mais merci Ces pas des 20w qui ne consomme que 4.5w réel plutôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Le mieux est une couleur chaude ? Jaunatre ? Jai une photo dans les photo regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Le mieux est une couleur chaude ? Jaunatre ? Jai une photo dans les photo regarde Lampe CFL de croissance : 6400K Lampe CFL de floraison : 2700K Ces noté sur les boites Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Lampe CFL de croissance : 6400K Lampe CFL de floraison : 2700K Ces noté sur les boites 3000lumens a 2700K ses bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 (modifié) Re, Pour te donner une idée,une 200w CFL à environ 18.000 Lumens Sachant que les lumens diminue si tu monte ta lampe !!! A+ Modifié février 8, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Re, Pour te donner une idée,une 200w CFL à environ 18.000 Lumens Sachant que les lumens diminue si tu monte ta lampe !!! A+ daccord moi je n'ai que 3000 lumens ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Salutation ! J'ai trouvé un autre compère sous éco de supermarché! Si ta lampes fait 2700K c'est qu'elle seras adapté plutôt à la flo !Mais c'est bizarre sur la photo ou on voit une lampe avec sa boite on y voit écrit "Blanc Froid", ça laisse à penser que c'est plutôt qui fait ver les 6400K .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Salutation ! J'ai trouvé un autre compère sous éco de supermarché! Si ta lampes fait 2700K c'est qu'elle seras adapté plutôt à la flo ! Mais c'est bizarre sur la photo ou on voit une lampe avec sa boite on y voit écrit "Blanc Froid", ça laisse à penser que c'est plutôt qui fait ver les 6400K .... oui ta tout a fait raison ses des 4700k je passe en flo dans les prochain jours je vais essayer de me procuré une couleur plus chaude et adapté a la flo et se seras surment pas des éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) février 9, 2015 Partager Posté(e) février 9, 2015 (modifié) oui ta tout a fait raison ses des 4700k je passe en flo dans les prochain jours je vais essayer de me procuré une couleur plus chaude et adapté a la flo et se seras surment pas des éco Re Si tu veux autre chose que du CFL Prend toi une petite 150W HPS ca sera déjà plus adapté et pas trop énorme pour ta culture. Avec sa puissance lumineuse de 15000 lumens elle convient parfaitement pour un jardin d'intérieur de 0,5 m². ***Edit modération pas de lien GrowShop fr (cf: la charte) tu la connais de puis le temps industrialplant80... Merci... *** PS : grrr mince désolé et encore désolé, cette règle me sort de la tête à chaque fois Peace !!! Modifié février 9, 2015 par industrialplant80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2015 (modifié) Re Si tu veux autre chose que du CFL Prend toi une petite 150W HPS ca sera déjà plus adapté et pas trop énorme pour ta culture. Avec sa puissance lumineuse de 15000 lumens elle convient parfaitement [/size] pour un jardin d'intérieur de 0,5 m².[/size] ******** Edit: lien vers GS fr retiré ********** Peace !!! cool merci l'amis Modifié février 9, 2015 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 9, 2015 Partager Posté(e) février 9, 2015 Slt Faudrait détailler ton jdc un minimum bis.. Tu vas faire comment la gestion du climat, de l'odeur toussa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2015 Slt Faudrait détailler ton jdc un minimum bis.. Tu vas faire comment la gestion du climat, de l'odeur toussa? il me manque quelque choses pour mon détaillement de jdc ? Ah oui et pour les gourmande on les coupe comment ou sinon on les laisse la ?!? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 9, 2015 Partager Posté(e) février 9, 2015 Taille de la box, varieté etc.. Pour le climat? Pour les gourmands y'as des guides sur la taille toussa^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2015 Voila la mise en flo est maitenant commencé [CRO+59] [FLO+1] Conseil pour les petite gourmande svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés