420HARDCORE 1 Posté(e) février 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2015 Bonjours, Voili voiloi voila la HPS est arrivé donc voici ma hps400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 (modifié) Ça va monter la température... Edit Modération: Bonjour Un ptit bonjour aurevoir ou équivalent ça fait toujours plaisir Attention votre post pourrez être considéré comme du Flood ++ Modifié février 18, 2015 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAndTrip 20 Posté(e) février 18, 2015 Partager Posté(e) février 18, 2015 Hey! Prépare toi a bien aérer ta chambre de culture, car les HPS chauffent enormement Et fait attention a la distance entre ta lampe et tes plantes, ca pourrait cramer Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2015 Hey! Prépare toi a bien aérer ta chambre de culture, car les HPS chauffent enormement Et fait attention a la distance entre ta lampe et tes plantes, ca pourrait cramer Good luck Ça va monter la température... oui merci pour les conseils je suis en décision en ce moment pour macheter une grow box ou non sa améliorais et faciliterais a géré la température et tou pour mes futur prochaine fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
420HARDCORE 1 Posté(e) février 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2015 Bonjours a tous Désolé pas beaucoup de MAJ c'est temps-ci je suis débordé avec mon école mais bon voila une petite MAJ FLO+14 et aussi nouvelle engrais de flo BUD CANDY merci de votre visionnement A plushhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) mars 6, 2015 Partager Posté(e) mars 6, 2015 Salut! Ça fait un moment que t'a pas donné de nouvelles! comme se porte ta culture? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés