TzG 0 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Bonjour à tous, Alors voilà je viens vers vous afin d'avis constructif sur mon projet de culture. Le projet serais de faire une culture de mon grenier j'ai environ 5/6m² d'espace avec un budget pouvant aller a 750€ environ. ♦ L'espace: 1m en largeur sur 5 mètre en longueur avec une hauteur d'environ 1.80m ♦Les lampes: Je m'oriente plus sur: 3x600 w ou 3x400w ♦ Extracteur et fac: J'ai vraiment du mal a choisir aider s'il vous plais sur ce point. ♦materiaux de la box: J'ai penser a du placo mais je ne sais pas si cela permettrais de garder la chaleur en hiver et de conserver la fraicheur en été..? ♦Bache réfléchissante: J'ai penser mettre un bâche simple avec 90% de reflexion et au niveau du plafond mette de l'anti détection. Pour ce qu'y du reste j'att vous avis Voilà j'attend vous réponse avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Bonjour, Pour ce qu'y du reste j'att vous avis Pour tout en fait, non?... Merci de lire les guides et les demandes de viabilités, les jdc qui correspondent à votre projet et de revenir avec un projet plus abouti parce que là ça ressemble à de l'assistanat et on ne fait pas ça ici! Je clos Bonne lecture a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés