Le conspirateur 13 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Bonjours à toutes & à tous Alors voilà après plusieurs recherches un peu partout je ne trouve pas les infos qu'il me faut en espérant que quelqu'uns entre vous pourrais m'éclairer sur le sujet ... j'ai récupéré un Ballast 1000W tout neuf et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utilisé a mes fins et avec quelles ampoules/lampes adéquats de référence > Philips BSN 1000 L407-I-A (photo à l'appui) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) février 8, 2015 Partager Posté(e) février 8, 2015 Salut, tu peux l'utiliser avec n'importe quelle lampe HPS ou MH de 1000W... Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le conspirateur 13 Posté(e) février 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2015 Rapide , clair , net et précis ! Merci phyldafghan c'est bien ce qui me semblais , mais je ne devais pas faire d'erreur sur 'mon panier' merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés