bollox 66 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Salut à tous, je veux m'acheter un microscope pour voir l'évolution de mes trichomes, et j'ai trouvé celui là sur le net: Voila la description: Ce microscope de poche vous permettra d'observer, grace à son grossissement de X30 et au système d'éclairage intégré, tous types de végétaux ou d'insectes. Une molette située sur le corps de l'appareil permettra de faire facilement le mise au point (focus). Utilise 2 piles AA fournies Longeur 15 cm. Et voila la gueule que ça a: Merci de me dire ce que vous en pensez, si vous pensez qu'un zoom x30 suffira ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 29, 2005 Partager Posté(e) avril 29, 2005 Hello C'est bien rapport qualité/prix ... Un peu dur de faire la mise au point ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2005 Salut, merci bien "bubble", mais toi par exemple tu utilises quoi ? ou existe-t-il un autre truc bon marché pour bien voir les trichomes ? Merci, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mai 2, 2005 Partager Posté(e) mai 2, 2005 De rien ... J'utilise également ce genre de microscope, un x30 (loupe ?) Pour bien regarder les trichomes, un 50 serait le top, mais la mise au point doit être encore plus difficile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2005 ok merci pour les infos, en fait je l'ai commandé et je devrais le recevoir dans la semaine. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2005 Partager Posté(e) mai 9, 2005 salut alors moi g laissé une annonce pour vendre ce microscope mais avec un grossissement allant de x60 à x100. Mon annonce se trouve dans la rubrique achat. alllez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 salut bollox. g exactement le même microscope, il est vraiment génial pour matter les trichomes, t'as fait le bon choix. investir dans un microscope + puissant et + cher ne servirait à rien. x30 c idéal. et pour ce ki est de la mise au point, je ne trouve pas k'elle soit difficile à régler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Salut tou le monde je vien davoir une idée ... j'ai pas de miscroscope mais jai un visou sur ma carabine a plon .... 4 x 15 c'Est asser gro pour voir les trimoches?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) novembre 20, 2015 Partager Posté(e) novembre 20, 2015 Bonjour, Dix ans plus tard, on se pose toujours les mêmes questions ! Quelle est la taille de grossissement idéale pour observer les trichomes ? Quelqu'un a essayé différentes loupes ? Mon magasin propose deux tailles différentes : soit x50 / x80, soit x60 / x100. Laquelle préférer ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) novembre 20, 2015 Partager Posté(e) novembre 20, 2015 yop une petite astuce pour les recherches à l'avenir : tu tapes le mot clé qui t interresse suivi de "site: cannaweed" donc dans ton cas on a ça comme resultat et le 2ND LIEN te renvoie ici bref à l avenir merci de ne plus faire d aussi beaux deterrage :sayian: topic clos a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés