Moucherons ki meurent sur les trichomes, normal??

Invité bustarix

Messages recommandés

Invité bustarix

mais en fait moi c en poudre mais c clair ke c grav concentré ce truc la fo pa tro en mettre!!!!En tou ca merci de votre aide et jespere ke sa saméliorera!!Le truc c ke g remarké ke les taches brunes il yen a sur toute la feuilles mais aussi sur les bords et sa je pense ke sa vien d1 lèger surrengraissage, c pour sa je vé tou rincer a l'eau pH6.5 mais les moucherons jaime pa tro sa. Jespere ke c pa sa parcke jsui en flo et g pa envi de mettre des insecticides!!!!Alor si jamais c dja arivé a qqun c taches nésitez pa,cela mairdera bcp!!!!!!!!

Invité bustarix

jai mi mon pH a 6.5 mais apparaman sa ne change pa grd chose!!Est ce que les taches von restées????En fait g limpression ke sa ne se propage plu enfin c k1 impression!Mais est ce ke les taches von partir ou non???????Jpense ke nan normalman ce ki è fè est fè!!Vou ne pensez pa ke c pe etre les moucherons????????C bizar o débu jen avè et il navè pa lair de fair du mal a mes plants!!!!En+linsecticide pa la peine en flo et l'insecticide maison(mégots+eau) pa trè bon non plu en flo!!!

Bon jvou retiendré o courant!!

Invité bustarix

slt les weedeurs!!sava???Mes feuilles se portent mieu et mes tiges ki ètè un peu pourpres redeviennent vertes donc je pense ke mes plants se rétablissent!Mais g une nouvelle kestion pourquoi je trouve des moucherons collé a mes feuilles, ils meurent sur mes trichomes, g meme pa besoin dinsecticide!Cela voudrè dir ke le THC est tré élevé??Nan parcke je sui a 34j de flo et normaleman les breedeurs indik 10 a 12 semaines de flo!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.