Température tres basse au tout début de ma culture

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos par rapport à un problème. J'ai planter mes graines préalablement germées dans mes petits cubes de LDR tamponnés mais lors de leur première nuit dans la box j'ai eu un soucis avec mon chauffage qui ne s'est pas déclenché. Conséquence 9 degrés dans la box pour leur première nuit. Seulement 3 sur 10 sont sortit de la LDR et depuis 2 jours aucune nouveauté (pas de croissance ni d'autres plantes qui montrent le bout de leur nez). De plus les 3 déjà sortit n'ont vraiment pas bonne mine ...

Est-ce que les 9 degrés ont été fatidique a ce stade très peu avancé ? Que puis-je faire ?

J'essaierais de mettre des photos dès que possible.

En espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci beaucoup.

Hello,

Elles se sont surement mis en stand-by en attendant le printemps, sur le principe ça devrait pas être un gros problème si par la suite ta température reste bien stable et suffisamment haute, sauf que tu risque d'avoir de gros décalage d'une plante à l'autre!

Bon grow

La température est redevenue stable puisque je la gère via un thermostat mais le soucis venait d'une securite sur mon radiateur que j'ai shunté pour ne plus avoir le soucis.

Je pense attendre encore 2-3 jours et si d'ici la la croissance ne se relance toujours je crois que je n'aurais plus qu'à racheter des graines et recommencer a zéro ...

Salut,

Le forum est régit par des section et sous section, ici tu e en méthode de culture hydroponique donc rien a avoir avec le sujet de ton topic.

Merci d'aller poster dans la bonne section, ici "généralité"

Faites attention la prochaine fois

Merci d'avance,

Cordialement,

L'équipe cannaweed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.