Hygrométrie ( humidité ) trop basse . solution envisagée


Messages recommandés

Dans un premier temps bonjour a toutes et a tous

Bon je me tourne vers cette partie du forum l'ayant parcouru de part en part je ne vois que cette solution
Alors voila je vous expose mon problème :

A l’intérieur de ma box ( Voir ici )
Je n'arrive pas a atteindre plus de 30% d'humidité
Sacré problème ( même si c'est pas non plus la mort ) j'aimerais obtenir un 60/70 % d'humidité au moins pour ma fin de croissance ( je suis actuellement a CRO+30 )

N'ayant eu aucune solution jusqu’à ce jour, je viens de trouver dans les affaires de ma compagne un " diffuseur d'huiles essentielles " qui fonctionne en plaçant de l'eau a l'intérieur et si besoin est, quelques gouttes de ces huiles ...

Ma question est la suivante : En installant ce diffuseur a l’intérieur de la box ( SANS HUILE BIEN ENTENDU ) juste avec de l'eau, pensez vous qu'il y a un risque pour mes plantes ???
Et pensez vous que ça puisse remonter le taux d'humidité ???


PHOTO A SUIVRE

En l'attente de vos réponses, Cordialement, Weedy'Hit

post-836229-0-37694000-1423138434_thumb.png

post-836229-0-27476700-1423138457_thumb.png

Modifié par Weedy'Hit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut salut docteur

 

AAAH bah au moins j'ai un avis donc je vais " tenter " maintenant les allers retours c'est pas grave tant que je sais que ça ne va pas tout détruire ça me va ( sourire )

 

Maintenant a voir exactement combien de % d'humidité je peux récupérer ( ça c'est une autre histoire )

La il tourne depuis quelques heures dans une pièce vide afin de vider toutes les effluves éventuelles d'huiles essentielles et voir en combien de temps il se vide ( :) )

Baaaah j'installe ça ce soir et je vous fait un ptit rapport Dr :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la volatilité de l'eau, tu pourrai imbiber un tissus avec une méga capilarité ou même du coton non ? En plus de retenir un max d'eau cela permettra d'avoir une plus grosse production d'humidité...

Modifié par kowoshiran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la volatilité de l'eau, tu pourrai imbiber un tissus avec une méga capilarité ou même du coton non ? En plus de retenir un max d'eau cela permettra d'avoir une plus grosse production d'humidité...

 

Salut salut Kowoshiran

 

Quand tu parle d'imbiber du coton ok mais genre je mets du coton imbibé d'eau dans une coupelle sous les lampes ???

Merci pour ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites