DeMs 17 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 (modifié) Bonjour on est jamais trop prudent ^^ pensez a isoler vos combles Modifié février 5, 2015 par DeMs 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 Salut Dans ce genre de cas vu la tache que ça fait c'était une vraie culture d'ampleur (manifestement pas destinée à l'autoproduction) Après c'est bien beau les images mais on sait pas du tout si la suspicion venait de là peut être qu'ils étaient sous surveillance, dénonciation ou autre et que le hasard a fait qu'à l'intervention on pouvait voir cette marque (ou alors les deux photos n'ont rien à voir et l'histoire a été déformée depuis longtemps, sans source ça vaut pas grand chose sur le net ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 Yop, Effectivement c'est pas une 600w qui te fait fondre de la neige sur 15 m²... T'as une source pour cette histoire de faire un peu plus "news" et moins photo insolite ? A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 (modifié) Salut, Me semble que c'était vers 2010 qu'il a commencé à y avoir pas mal de saisies (relaté par la presse, surtout en Hollande) à cause de la neige sur les toit...ce qui leurs facilite grandement le taff [Edité]: sinon quand il n'y a pas de neige, ils ont aussi des détecteurs thermique...(comme dit avec juste par ex 600w dans une baraque isolée...normalement y a pas trop à s’inquiéter^^) Sinon comme au dessus, avec juste la photo, là on est pas trop avancé du coup, je profite de ce topic, dans le genre gros raté en matière de saisie grâce à la neige... A++ Bouba. Modifié février 5, 2015 par bouba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeMs 17 Posté(e) février 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2015 Dsl je n'ai pas plus d'infos a savoir la ville ... parce que pour moi je dirais que c'est en hollande mais ou quand je sais pas ... C'est clair Johnylapousse c'est certainement pas une 600 W qui va faire ça ! Et la délation est bien vue dans certains pays après tout est envisageable ... (c'est bien la raison de la section bla-bla on en discute:p ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le conspirateur 13 Posté(e) février 15, 2015 Partager Posté(e) février 15, 2015 Salut salut Alors celle là elle est trop bonne , bien vu DeMs Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboulman 4 Posté(e) février 23, 2015 Partager Posté(e) février 23, 2015 Grandissimmo. Ca peut etre pratique pour déneiger à la montagne!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 Hell'O, Cela vient de hollande, le 1er sujet la dessus doit dater de 2009 ( à une vache prêt ) ^^ ce sujet va devenir un marronnier à chaque hiver ^^ Cannabiquement, Hell' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louean 14 Posté(e) février 24, 2015 Partager Posté(e) février 24, 2015 salut a tous c est la police flamande sur les photos c est arriver il y a moin d un mois en belgique ... tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) février 25, 2015 Partager Posté(e) février 25, 2015 (modifié) .slt désolé erreur Modifié février 25, 2015 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés